Suivez-nous

Buzz

Biscuit De Mer, la jetsetteuse made in Cameroun

Publié

le

Biscuit De Mer
Rejoignez nous sur Facebook:

Ilondo Nawe Claude Emilia de son vrai nom, elle est connue du public comme Coco Emilia ou encore Biscuit De Mer surnom qu’elle doit à l’icône de la musique Ivoirienne que fut Arafat Dj.

Maman d’un jeune adolescent, la jeune Camerounaise âgée de 28 ans, fait partie des personnalités les plus controversées de l’Afrique francophone. En effet, c’est la reine des clashs bien sentis sur les réseaux sociaux n’hésitant pas à en venir aux mains quand elle se retrouve en face de ses rivales telles Nathalie Koah ou Emma Lohoues.

Elle est souvent accusée d’être une « prostituée de luxe », ce qu’elle dénie fortement rappelant qu’elle vient d’un milieu aisé et qu’elle doit son style de vie à ses nombreuses businesses. Dont un institut de beauté d’envergure au Cameroun.

Elle s’était aussi faite remarquer pour son mariage avorté avec un Malien, ce qui lui a pourtant fait de la publicité dans ce pays surtout qu’elle avait brillé par ses clashs avec les sœurs Sora, les Kardashian du Mali et qu’elle a aussi fait des dons considérables à des orphelinats.


Dernièrement, elle a fait partie des influenceurs interviewés dans le reportage « Enquêtes d’Afrique » de Canal +. Elle monétise aussi sa communauté enviable auprès des marques, d’ailleurs elle est ambassadrice de la marque de boissons de luxe Luc Bellaire.

Elle doit gagner des millions chaque année grâce à son audience dont plus de 954k abonnés sur Instagram seulement.

 

Qu’on l’aime ou pas, Coco Emilia sait faire parler d’elle.

Facebook

Gnadoe Tv