Suivez-nous

Buzz

Blanche Bailly avoue enfin qu’elle est enceinte, mais le père reste inconnu

Publié

le

Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis un moment, on s’est vraiment questionné sur l’état physique de la chanteuse camerounaise Blanche Bally. Début mai déjà, l’artiste camerounaise avait en effet posté une vidéo sur les réseaux sociaux qui a vraiment éveillé le soupçon de grossesse chez ses followers.

La blanche neige camerounaise a pris un peu la forme ces derniers temps. Au début, beaucoup ont cru à une simple obésité ; tout simplement parce que la belle femme a une forme généreuse. Une corpulence à la Nicki Minaj qui faisait trembler le coeur de ses admirateurs.

Blanche Bally

Mais avec le temps, on se rend compte qu’une des parties du corps prend un volume disproportionné par rapport aux autres parties. C’est là on s’est vraiment rendu compte qu’il y a quelque chose qui se cache dans ce ventre qu’on doit découvrir.

La leçon qu’on a apprise sur la toile est que si tu ne parles pas, on parlera à ta place. La blanchy l’a bien comprise et a fini par prendre le devant des choses. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de poser dans une photo avec son ventre dans une sublime robe. Il paraît même qu’elle est encore plus belle que d’habitude. Alors mes chères damoiselles, qu’est-ce-que vous attendez ? La grossesse rend belle, voyons !

Lire aussi :   Mais qui finance les Victoires de la musique togolaise ?

Maintenant, c’est clair comme l’eau de roche. Blanche Bailly est élue ballon d’or 2020. Quoi qu’il en soit, c’est un évènement heureux qu’il faut vraiment célébrer.

Et les fans ont vraiment été au rendez-vous. La plupart ont aussi tenu à connaître l’auteur de la grossesse. Mais on est déjà habitué avec nos stars qui ont souvent l’habitude de cacher leur vie privée. Les internautes sont restés sur leur soif.

Toutefois, ils gardent espoir de connaître l’auteur de la grossesse de Blanche Bailly. Si elle a finalement avoué sa grossesse, c’est déjà un bon début. Le père, c’est sûr qu’on le connaîtra très prochainement. À moins que ça soit une star infidèle. Paix à son âme.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv