fbpx
Suivez-nous

Actus

Blue Ivy honnie par ses parents Beyoncé et Jay -Z!

Publié

le

Que feriez-vous, si vous étiez obligé de vous taper la honte en plein public et ça à cause de vos très chers parents ?
Eh bien cette fâcheuse situation, a été testée par l’ainée du clan “CARTER” j’ai nommé Blue Ivy !

La petite fille de 6 ans déjà a dû supporter devant les fans de ses parents, Beyoncé et Jay-Z une vidéo assez embarrassante, et elle n’est sûrement pas prête à oublier cette expérience.

 

 

Sur les routes depuis le début du mois pour leur deuxième acte de leur On the Run Tour, Queen B et son Mr Carter ont embarrassé leur fille chérie en diffusant des extraits d’un clip très sensuel d’eux-mêmes sur les grands écrans de leur concert à Londres en Angleterre. Vous imaginez ? Il n’y a rien de plus gênant que de devoir visionner des images de vos géniteurs dans un lit, s’enlaçant et s’embrassant ! La pauvre petite, dégoutée, n’a pas eu d’autres choix que de cacher les images en mettant ses mains devant ses yeux avant de finalement se cacher derrière la barrière, se relevant pour vérifier qu’il n’y avait plus rien, avant de replonger se cacher.

 

La situation est peut être choquante, mais la réaction de Blue la rend plutôt mignonne, c’est clair que le vendredi 15 Juin restera une date qui l’aura marquée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater