fbpx
Suivez-nous

Bons Plans

BON PLAN : LE CR CLUB

Publié

le

C’est devenu presque une habitude pour certains de nos lecteurs qui aiment les sorties, les découvertes de nouveaux espaces, bars et lieux répondants à des attentes appréciables de consulter le bon plan de notre magazine. Ce mois ne sera pas une exception car nos recherches ont été très fructueuses. Le CR CLUB est ce coin qui nous a fait tomber sous son charme. Une visite guidée en mots et images pour mieux vous le présenter. La promesse que ce cadre tient est celle de rallonger vos fins de journée en toute discrétion !

Situé à klikamé, avenue de la chance en face de CCT Rakiéta, le CR CLUB est un lounge bar et restaurant qui prend place dans un cadre et décor exceptionnel. Des fauteuils et tables faits en palettes et pneus avec son bar en conteneur, à lumière tamisée.En haut du bar, se trouve une terrasse discrète bien adéquate pour un dîner entre amoureux ou seul,  histoire de faire le vide après le boulot ou même pour des soirées récréatives de maximum 10 personnes. Le cadre se prête bien à la discrétion et au calme.

Ce magnifique endroit perdu de la ville tend ses bras à toute personne, les prix sont à la bourse de tous.

Lire aussi :   Tach Noir en interview

Trois composantes forment le CR CLUB à savoir : L’ESPACE VIP, LA TERRASSE ET L’ESPACE CENTRAL.

L’ESPACE VIP qui donne sur la droite de l’entrée couvre une zone rectangulaire de 10 mdisposant de magnifiques installations confortables pour ceux qui préfèrent siroter leurs cocktails bien loin du bar. L’espace central qui est le plus grand de tous couvre le public présent pour des soirées à thème ou des mini concerts et prestations d’artistes. D’ailleurs ce lieu a reçu récemment l’artiste K-ROLL en prestation.

Une multitude de plats délicieux vous est proposée pour combler vos envies les plus divergentes. N’hésitez pas, faites-y un tour. C’est dans la deuxième ruelle après la station T-Oil en venant d’Attikoumé. Pour vos réservations, contactez le +22896847344 ou consulter la page Facebook, CR club.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater