Booba Clash (encore) Kaaris suite à leur condamnation


Hier, le tribunal a donné son verdict dans l’affaire de la rixe à l’aéroport d’Orly entre Booba et Kaaris, les deux artistes ont écopé d’une peine de 18 mois avec sursis avec une amende d’un montant de 50 000€ chacun, ils échappent donc tous les deux à la prison.

Une condamnation à laquelle Booba a rapidement réagi sur son compte Instagram en se moquant du rappeur de Sevran, « J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années » a-t-il commenté en référence au montant de l’amende en postant une capture d’écran d’un article de BFM sur l’annonce de la décision du tribunal.

Booba a ensuite publié un montage photo de Kaaris en cuisinier avec la légende “Des pâtes ouuiii! Mais des Gnakouri” accompagné de plusieurs émoticônes en train de rire.

 

Kaaris de son côté semble bien avoir tourné la page avec cette affaire et n’a pas réagi à la sentence du tribunal ni aux dernières moqueries de B2O.

Source: 13or-du-hiphop.fr


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.