Booba contre Kaaris, la plus grosse baston du moment


Pas plus tard qu’hier, les deux grosses pointure du rap français Booba et Kaaris, se sont battus comme des chiffonniers (on ne sait toujours pas vraiment pour quelle raison), dans le hall 1 du Terminal Ouest de l’aéroport d’Orly en France, alors qu’ils partaient en voyage.

Se donnant en spectacle devant une foule apeurée dans le magasin duty-Free d’Orly, les deux hommes avaient entraîné dans leur “petite” bagarre près d’une dizaine de personnes (principalement de leurs clans) avec lesquelles ils sont en garde à vue depuis cette scène décevante.

 

Crédit: Le monde

Six ans maintenant que dure ce beef, parti tout simplement d’une méprise (affaire de rivalité entre le Duc et les rappeurs Rohff et LaFouine à laquelle son poulain en ce moment n’a pas voulu se mêler) entre ces boloss. Si pendant toutes ces années, l’eau n’a pas coulé sous les ponts de nos chers rappeurs très proches autrefois, il n’y avait aucun doute que tôt ou tard cette guéguerre verbalement houleuse, finirait en combat de rue comme celui avec La Fouine à Miami.

 

Quoique ce duel était très attendu par certains fans, il aurait pu quand même se faire ailleurs que dans un aéroport.

Résultat de la baston:

Lire aussi :   Togo : Quelle est la fortune du Chef de l’État Faure ?

Le hall 1 victime des gros dégâts et de vols (pendant la bagarre) fermé; plusieurs vols retardés ce jour là; et le pire c’est le groupe Aéroports de Paris qui dépose une plainte contre nos deux loubards.

 

Si jamais vous connaissez la raison pour laquelle ils en sont venus aux mains, lâchez nous un bon Gnadoè en commentaire. Cette affaire n’est pas prête d’être finie ! 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.