Suivez-nous

Buzz

Booba sort les armes lorsqu’on un hacker le menace

Publié

le

Booba armé jusqu'aux dents
Google Images Twitter Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Booba avec les clashs et la piraterie, c’est une histoire d’amour. Et le réseau Twitter, son nouveau terrain de jeu. Cette fois-ci, ceux sont des hackers sa cible. Après avoir simulé un faux piratage il y a quelques jours, le Duc de Boulogne s’est adonné à des échanges virulents sur le réseau contre un hacker qui a essayé d’envoyer le SWAT chez lui à Miami.

En réaction contre la menace du hacker, Booba sort les armes

En effet, un hacker du nom de Kobz, a menacé Booba de faire fuiter son prochain opus “Ultra” tout en le menaçant de détruire sa vie, mais c’est sans connaître l’artiste. Ledit hacker a ajouté qu’il va pirater son adresse personnelle envoyer les SWAT chez lui.

B2O n’a pas du tout été affecté par la menace. Habitué aux embrouilles, il n’a pas hésité à afficher le hacker en lui adressant un message. Il réagit à la menace en tweetant ceci sur son Tl :


Finalement, le dimanche, Booba a repris l’affaire avec un certain tact et humour en affichant ce message du hacker :



Il poste ensuite une photo de lui en tenue de guerre bien armée pour rigoler en déclarant : ” Me refait plus jamais ça hackito !!! J’ai entendu le SWAT comme ça toute la journée dans mon salon”.


Facebook

Gnadoe Tv