Booba, a-t-il « clashé » les Toofan ? voici la réponse


L’homme qui est plus reconnu pour ses attitudes de provocations que pour ses trophées vient encore d’attaquer. Booba le meilleur rappeur attaquant d’Instagram, après ses multiples coups de clash avec les rappeurs français, semble avoir trouvé une nouvelle cible. Et c’est qui encore ? Eh bien cette fois, le « clasheur en série » semble changé de mode opératoire. Ah bon ? Et c’est qui la cible ? Non mais Booba, c’est l’ennui qui le quitte ou c’est lui qui quitte l’ennuie ? (Mdr) Euh Ok, c’est bon, je suis sure que vous savez déjà tout. Vous avez tout vu, tout lu, et puis rien d’autre. 

Seulement, vous êtes confus, vous ne comprenez rien de ce que le Duc raconte dans sa publication qui date de quelques heures sur Instagram. Et c’est justement pour ça qu’on va faire un peu de Gnadoè. Rassurez-moi, je suis dans le même cas que vous, en d’autres termes : je n’ai rien compris. Euh, c’est vrai ? Lol, on y va.

C’est qui la cible ? 

Il y a quelques heures, Booba a posté sur son Instagram une, deux, trois, et quatre vidéos avec une légende très poétiques, j’avoue… Il s’agit des vidéos du passage des Toofan (star d’Afrique hein) dans l’émission « Planète Rap » sur la radio Skyrock, en compagnie du « grand maître des peuples et des cultures urbaines de la streetzer en fer », je cite le « brigadier » Fred Musa. (très drôle)

Lire aussi :   L'un des pères du p0rn0, Larry Flynt, est décédé

Et donc ?

Bah Ya, pas de « donc ». En fait, ce n’est pas la vidéo le problème. C’est bien la légende n’est-ce pas ? Eh bien cette légende très poétique ne facilite pas vraiment la compréhension de l’attaque pour mes Ouest Africains dont moi-même. Mais c’est izi (Lol)

De qui Booba se moque réellement ?

À cette occasion, l’attaquant a choisi faire d’une pierre deux coups ou de deux pierres un coup (lol un truc du genre, ça va de soi). Booba se moque de tout ce que contient la vidéo. En d’autres termes, l’attaquant se plaint de la prestation des Toofan, des figurants et principalement de l’animateur Fred Musa. Donc en plus simple, ce que le « clasheur en série » veut dire est que : 

« Oh grand brigadier Musa, c’est quoi encore ce malheur que tu nous ramènes là… » 

Ou 

« Oh grand brigadier Musa, pourquoi cette merde… »

Et comme il pouvait plus supporter ça trop longtemps, il se déclare vaincu et se retire « sur la pointe du zgeg » (zizi quoi mdr). Dans les deux cas, c’est juste « LOL ». 

En gros, Booba se moque des Toofan et se plaint chez Fred Musa le « brigadier des peuples et cultures » (pardon, c’est plus fort que moi). A-t-on réellement besoin de connaître ses motivations ? Ce qui est bien du moins c’est ce Htag « J’apprécie à moitié » en bas de la légende qui prouve que sur une échelle de cent, Booba valide les Toofan à 50 %. Sinon, vous en pensez quoi ? Les commentaires (…)


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Je pense que Kopp se moque de Fred. Puisqu’il ironise sur les pas de danse du brigadier (lol) de Skyrock.
    Il ne s’en prend pas à notre ambassadeur Toofan.
    A mon avis, Son post relève exclusivement de sa rivalité avec la radio depuis plus de 10 ans.