Booba VS Kaaris, enfin le verdict tombe


Ouf, c’est enfin tombé ! Le verdict final de l’affaire de la rixe à l’aéroport d’Orly entre Booba et Kaaris, est connu.

Ce mardi 9 Octobre tout juste, le tribunal correctionnel de Créteil a donné son verdict dans le procès des deux rappeurs qui ont écopé d’une peine de 18 mois avec sursis avec une amende d’un montant de 50 000€ chacun, ils échappent ainsi tous deux à la prison ferme. Quant à leurs neuf acolytes, ils ont écopé de peines allant jusqu’à douze mois de prison avec sursis.

Bien que Le Parisien, qualifie cette condamnation de punition collective en ces termes: «Une (grosse) bagarre de cour d’école qui s’achève par une punition collective, qui n’est pas sans rappeler certains souvenirs scolaires.»; kaaris lui ne serait pas de cet avis. Le rappeur de Sevran, pourrait bien faire appel de ce jugement.

Et comme si cela ne suffisait pas Booba, en rajoute en provoquant à nouveau son “compagnon de classe”, les vieilles habitudes ont la peau dure pour notre caïd.

Le duc de Boulogne a réagi à cette condamnation, en se moquant du rappeur de Sevran sur son compte Instagram. « J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années » commente-t-il en référence au montant de l’amende en postant une capture d’écran d’un article de BFM sur l’annonce de la décision du tribunal.

Lire aussi :   Le rappeur Kaaris violenté à bord de son bateau à Cannes, voici la cause

Ensuite, Booba a publié un montage photo de Kaaris en cuisinier avec la légende “Des pâtes ouuiii! Mais des Gnakouri” accompagné de plusieurs émoticônes en train de rire.

 

De son côté, notre Kaaris lui, semble bien avoir tourné la page. Il n’a même pas réagi à la sentence du tribunal ni aux dernières moqueries de B2O. Ce qui est à apprécier.

 

Faut croire qu’au final, des deux, le duc n’a toujours pas retenu la leçon et cherche à créer une nouvelle situation de tension. Kaaris cédera t-il ?

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.