Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Une femme refuse de dénoncer son violeur car il l’a satisfaite s3xuellement

Publié

le

le violeur des femmes
Rejoignez nous sur Facebook:

Ah les femmes… Elles ne cesseront jamais de nous étonner. En voici encore une autre qui surprend plus d’un ; victime d’un viol elle refuse de témoigner contre son violeur arrêté par la police. Une femme qui refuse de témoigner contre son agresseur n’est pas une chose courante… Mais nous y voila.

Il est admis que cette femme dont l’identité reste inconnue avait refusé de témoigner contre son agresseur, Oscar Chabaya de nationalité Zimbabwéenne ; mais plutôt à la grande surprise demande à la police le contact de ce dernier, en affirmant directement à la police qu’il l’avait sexuellement satisfaite.

À en croire certaines informations, les attaques de viol du suspect ont commencé depuis 2017. Il procède toujours de la même manière ; il entre dans les maisons de ses victimes par des fenêtres laissées ouvertes. Une fois à l’intérieur, il fouillait la maison à la recherche de téléphone portables avant de passer à l’acte.

Il a été arrêté par la police en avril 2017 après le viol sur cette femme. Toutes les preuves sont contre lui et montrent que les rapports sexuels ont eu lieu sans consentement de la femme ; mais elle refuse toujours de témoigner contre lui. Une idée qui ne ravit toujours pas Willie, le magistrat chargé de l’affaire, pour lui les auteurs des incessants viols au pays méritent des peines plus sévères.

Lire aussi :   Cet homme brûle sa sœur enceinte pour avoir giflé leur mère

Le violeur, Oscar Chabaya est accusé d’avoir ciblé des étudiantes de l’enseignement supérieur de moins de 24 ans et de pénétrer chez elles la nuit pour les violer ; il dit généralement à ces filles qu’il était bon au lit et qu’elles le contacteraient sûrement après pour demander plus…. (LOL) c’est ce qui semble marcher avec cette dernière victime.

N’oubliez pas d’activer la cloche de notifications, les bons gnadoe.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv