Suivez-nous

Showbizz

Bsyd et Universal se séparent après 2 ans de collaboration

Publié

le

Bsyd quitte Universal
Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Bsyd est un artiste rappeur qui n’est plus à présenter sur la scène musicale du Benin. Sa renommée dépasse les frontières du Benin puisqu’il a été le premier musicien à être signé par Universal Music Africa.

Cependant, après 48 mois de collaboration, l’artiste Bsyd annonce son départ. Pourquoi donc ?

C’est dans une publication (faite par Bsyd lui-même sur Facebook) que la nouvelle nous a été parvenue. Le « soldado » du groupe CCC ne rentre pas dans les détails mais affiche son insatisfaction. Il affirme : « Etre un éternel incompris ne m’a jamais gêné dans ma carrière… jusqu’à mon passage à Universal Music Africa… ».

« … pour une fois j’ai voulu bien faire les choses, écouter les gens qui étaient responsables de ma carrière (…) Qu’ai-je eu en échange ? Des insultes et des critiques alors que je ne cherchais qu’à rendre mon pays fier de moi !… » déclare-t-il.

Cette affirmation en dit long sur l’état d’esprit du chanteur.
Il a fait ressortir la différence entre une carrière indépendante et une carrière avec une maison de disque. Il est très clair que le chanteur n’était plus maître de ses projets musicaux.

Ainsi donc « … Après deux singles, on a préféré passer à autre chose… » dit-il. Deux ans et juste deux singles ? Ces statistiques sont loin du Bsyd que nous connaissons tous.

Lire aussi :   Elown Kiff No Beat s'en prend aux "chinois" de DJ Arafat

Bsyd et Universal Music Africa ont donc décidé de se séparer d’un commun accord. Même si le rappeur est resté sur sa faim durant la collaboration, il remercie le staff pour la confiance et l’expérience vécue.

Pour lui, « Chaque expérience est une leçon, et je ne regrette rien. » il a remercié ses fans et ses détraqueurs d’avoir su réveiller en lui le feu qui mourrait. Comme pour son titre « elle a le feu », Bsyd est tout chaud !

Il promet de fortes sensations dans les jours à venir et un nouvel album pour le 1er Août 2020. Mais avant cela, un avant-goût attend les mélomanes le 27 Mai prochain.

On attend donc avec impatience pour nous régaler ! Pour lire la déclaration entièrement, cliquez ici.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv