Suivez-nous

Actus

Scandale : Burna Boy filmé à moitié nµ par une femme (vidéo)

Publié

le

burna boy
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Quelques jours après avoir remporté le prix du meilleur album de la musique du monde aux Grammy Awards, la star nigériane Burna Boy est au sein d’un scandale.

En effet, une vidéo a fuité sur la toile. Quelques minutes après, cette vidéo est devenue virale. Burna Boy a été filmé par une femme encore inconnue qui le montre.

Vu l’état de Burna Boy, on peut affirmer qu’il venait d’utiliser toutes ses forces dans le « mougouli ».

Même si la vidéo est d’une courte durée, on peut quand-même voir Burna Boy étendu sur le lit, à moitié nu. Il est filmé par une jeune femme qui n’a pas hésité à se moquer de la star.

« Regardez comme le géant de l’Afrique dort comme bébé et qui n’a pas mis de pantalon de la sorte, il devient gros pri ** sha, j’ai rapidement coupé ce côté avant d’aller le montrer à nouveau (…) on peut le retirer de ma page… regardez notre nouveau bébé… Ce n’est pas facile de gagner un Grammy pour que les femmes traînent votre p *** à gauche et à droite, Tu vas bien mon frère, Je viens en paix. »

Selon les fans de l’artiste, cette action est préméditée. Ils pensent que la jeune fille veut ternir l’image de leur artiste.

 

Facebook

Gnadoe Tv