Suivez-nous

Buzz

La police embarque Burna Boy et son père sur ordre des voisins (vidéo)

Publié

le

Burna Boy
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Burna Boy a été mêlé à une confrontation désordonnée avec ses voisins qui ont appelé des policiers pour l’arrêter lui et son paternel à cause du vacarme généré dans le quartier. Les voisins du chanteur l’ont comparé à Jude Ighalo qui vit dans le même voisinage. Ils ont déclaré que le footballeur est à l’opposé du chanteur et qu’il respectait le décorum du quartier, ne faisant aucun bruit.

Ce n’est pas la première fois que Burna Boy attire les foudres de ses concitoyens sur sa personne.

Depuis ses déclarations de plus en plus arrogantes, que ce soit par rapport à l’Afrobeat ou à la situation politique de son pays, il se fait tacler de partout.

Ainsi, c’est la starlette et video vixen américaine d’origine camerounaise Dencia qui a lancé une attaque contre Burna Boy et sa petite amie britannique, la rappeuse Stefflon Don sur Twitter.

 

Dans ses tweets, Dencia a traité Burna Boy de « l’un des plus grands ennemis de l’industrie »; ensuite, elle a accusé Stefflon Don d’intimider « tout le monde ». Elle a écrit :

« Burna Boy est l’un des plus grands ennemis de l’industrie. Comme je comprends, les gens moches sont laids à l’intérieur comme à l’extérieur mais pour lui est dérangeant, il essaie de haïr et d’intimider tout le monde, lui et sa petite-amie au gros cul, couple parfait au paradis de la haine. Genre, imaginez comme leurs conversations doivent haineuses et porter sur les gens.

Quel est l’intérêt de détester ses collègues ?

Burna déteste et attaque tout le monde mais les gens le soutiennent toujours, nous ne pouvons pas continuer à encourager les terroristes et les intimidateurs. Son cul laid a besoin d’une douche, baisse la dose de ces putains de drogues. Hydrate-toi, utilise du laser sur ton visage cahoteux. »

 

Avant de continuer en clashant violemment Don Stefflon qui aurait fait des remarques désobligeantes sur les femmes nigérianes lors de sa dernière visite au Nigeria, Dencia a tweeté :

« C’est pour cela que sa Stefflon de petite-amie et ses vilaines enculées d’amies sont allées au Nigeria et ont insulté les filles nigérianes.

J’étais genre wow, cette pétasse qui a été gérée par le Tout-Londres a eu l’audace d’insulter les femmes nigérianes.

Burna et sa petite-amie auraient besoin d’un bain dans le Jourdain. Deux clowns. »

Pour en revenir à ses voisins, ils ont allégué que Burna Boy n’avait pas payé intégralement le terrain sur lequel il avait construit sa maison.

Il devrait 100 millions nairas. En attendant, ce dernier est au cœur d’une nouvelle polémique avec Davido à propos des Grammy Awards.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv