Buzz : Kelly Rowland décrit sa relation avec Beyoncé comme une « torture »


Kelly Rowland

Kelly Rowland a déclaré qu’être dans un groupe avec Beyoncé était dur pour elle pour plusieurs raisons. La chanteuse de 39 ans fut membre fondateur de Destiny’s Child aux côtés de Beyoncé, 38 ans, et les jeunes femmes se produisent ensemble depuis 1993.

Destiny’s Child a été dissous depuis 2006, mais Kelly Rowland et Beyoncé sont restées proches et ont toutes deux connu le succès dans leur carrière solo.

 

Kelly Rowland révèle maintenant que vivre dans l’ombre de son amie Beyoncé peut parfois être accablant.

Kelly Rowland

Elle a déclaré :

« Je mentirais si je disais que ça ne me dérangeait pas. »

Se confiant lors d’une brève apparition dans The Voice Australia, Kelly a Rowland déclaré :

«Pouvez-vous imaginer ce que c’est que d’être dans un groupe avec Beyoncé ?

Je me torturais sans cesse dans ma tête. Par exemple, « je ne peux pas porter cette robe parce qu’ils vont dire que c’est comme B». Ou « je ne peux pas avoir une chanson comme celle-là parce qu’elle ressemble trop à B.

Je mentirais si je disais non cela ne m’a jamais dérangé. C’est la merde. Il y a eu une décennie entière, si je suis tout à fait honnête, une décennie où c’était comme l’éléphant dans la pièce. C’était la chose qui pesait constamment sur mon épaule.»

 

Lire aussi :   Un féticheur enceinte la femme d'un pasteur

En effet, déjà quand Destiny’s Child existait, Beyoncé était la seule mise perpétuellement en lumière.

Kelly Rowland

Certains affirment que son père – Matthew Knowles – avait créé le groupe juste pour lancer sa carrière, les autres filles faisant office de simples choristes. Après que le groupe soit dissous, ce fut la carrière de Beyoncé qui décolla une fois de plus, faisant de l’ombre aux autres. Surtout à Kelly Rowland, qui avait pourtant rencontré le succès en premier.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.