Suivez-nous

Classement

10 idées originales de cadeaux pour la Saint-Valentin

Publié

le

cadeaux pour la Saint-Valentin
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Valentine is coming, que préparez-vous pour vos baes ? Oui, beaucoup trouvent qu’aujourd’hui la Saint-Valentin est une fête ringarde et agace surtout les célibataires. Néanmoins, cette date qu’est le 14 février reste une occasion de faire plaisir à sa moitié.

Quels cadeaux offrir à son/sa partenaire pour la Saint-Valentin ? Nous vous proposons dans cet article 10 idées originales de cadeaux

1- Les bouquets de fleurs

Fleurs einh, yawoeh ? C’est ça on va manger ? Nombreuses sont les femmes qui diront cela. Pourtant mesdames, offrir des bouquets de fleurs lors de la Saint-Valentin reste un classique. On ne peut s’en passer.

Maintenant messieurs, pour rendre le geste plus intéressant, vous pouvez cette fois opter pour les petits bonzaïs ou des origamis accompagnés des petits mots de tendresses. Les femmes aiment quand on les complimente surtout. (secret de love coach, expérience gbèè, hihi).

2- Les chocolats (coco lala)

Savez-vous ce que signifie offrir du chocolat à son partenaire ? Pensez gamahuchage !!! Je vous laisse devinez. Selon une étude américaine le chocolat stimule les mêmes hormones que celles que l’organisme génère lors d’un acte sexuel.

Du coup, offrir du chocolat à quelqu’un à qui on éprouve des sentiments l’aidera à se sentir aimé et lui donnera même de l’excitation.

3- Des cadeaux vestimentaires

Percez le secret de l’apparence et du style de votre partenaire. Et si vous lui offrez, ces chaussures, ces lunettes, Ces vêtements sexy qu’elle/il a toujours voulu ? Montrez-lui que vous la/le désirez encore plus. L’amour, ça se cultive chaque jour ou bien ? Vous ne nous direz pas le contraire.

4- Tasse de thé de bureau personnalisée avec une photo de votre couple

Faites que bae, penses à vous au bureau, comme ça il n’aura plus de temps pour la collègue qui lui fait les yeux doux la (lol).

5- Edorabox, ça vous dit ?

Si vous hésitez toujours sur quoi offrir à votre partenaire pour la Saint-Valentin, alors faites confiance à EdoraBox. C’est une boutique de « cadeaux » spécialisée dans la conception et réalisation des idées de cadeaux.

En cette période de fête de l’amour, la boutique en mode « spécial St Valentin », vous offre des packs de cadeaux pour homme et femmes à un prix accessible. Qu’attendez-vous pour y faire un tour ? Visitez leur page Facebook.

6- Nya Creative Corner

Vous aviez envie de faire les choses en grand ? Organiser une fête pour bae, mais vous n’avez pas vraiment le temps pour ? Faites appel à Nya Creative Corner. Ils s’occuperont de tout. La boite est spécialisée dans la planification, la coordination et de la décoration intérieure des événements de ce genre.

Plus d’information via ce lien.

7- Louez un artiste lover pour la soirée

Combien ça couterait d’inviter Santrinos pour vous chanter Mamadou et Bineta ou encore Luzzy pour un live de Filinsi ? Francho, nous ne savons pas hein, mais ça serait chouette de surprendre votre bae ainsi. En amour, on ne compte pas alo ? Unh.

Néanmoins, faites en sorte que l’artiste ne prenne pas le numéro de madame heun, sinon le pied mort sera droit

8- Passez un moment chez Frutifresh

Que diriez-vous d’inviter votre partenaire à Frutifresh ? Redécouvrez le plaisir de déguster des fruits frais. Passez des moments agréables dans les locaux de Frutifresh en consommant les salades de fruits, smoothies ou Yaourts natures en amoureux. Ah oui même en amour, il faut consommer bio.

9- Escapade en amoureux

Une escapade en amoureux peeps ? Chan-mé n’est-ce pas ? Vous ne trouverez pas d’idée aussi innovante que ça.

Faites sortir bae, visitez en amoureux Amou-oblo (c’est ce qui m’est venu en tête en premier) ou réservez une nuit ou un séjour insolite dans un endroit romantique, ça le fait. Vous vous sentirez encore plus proche.

10- Tenez ses couilles en lui offrant La PS5

Majoritairement pour les hommes. Mesdames, vous n’avez pas idée du bonheur que vous ferez à votre homme si vous lui offrez la PS5 pour cette Saint-Valentin. Il ne verra que vous partout partout jusqu’au fond du bas-fond là-bas. Nous vous le garantissons.

Alors vous avez choisi pour vous ? Sinon vous pouvez faire tout aussi hein, si vous avez les moyens bien sûr.
Les célibataires, ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié. Dans un prochain article, nous allons vous donner quelques astuces sur comment passer la Saint-Valentin en mode célibataire.

Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.

 

Facebook

Gnadoe Tv