Cameroun : après l’assassinat d’un prof par un élève, voici un nouveau challenge qui vient détendre l’atmosphère


Cameroun

Le 15 janvier dernier, un drame s’est produit au Cameroun. Un élève a poignardé à mort son professeur, après que ce dernier lui ait ordonné de quitter la salle de classe pour n’avoir pas respecté la consigne selon laquelle, aucun élève ne pouvait entrer après le professeur. Le professeur a rendu l’âme quelques minutes plus tard au centre hospitalier universitaire de la capitale camerounaise où il a été admis pour des soins.

La tension était à son summum, lorsqu’un nouveau challenge vient détendre l’atmosphère au Cameroun

Nous allons surnommer ce challenge  »Sécurité Professeur ». Parce que dans les photos qui ont circulé sur les réseaux sociaux, on a vu clairement des professeurs (ou acteurs) en train d’écrire au tableau, tout en se protégeant avec des armes blanches.

Ce qui est hilarant dans ces photos, c’est la manière dont les professeurs se sont protégés avec ces outils. Les photos sont nombreuses. Nous avons sélectionné quatre parmi elles.

Cameroun : après l'assassinat d'un prof par élève, voici un nouveau challenge qui détend l'atmosphère Cameroun : après l'assassinat d'un prof par élève, voici un nouveau challenge qui détend l'atmosphère

Cameroun : après l'assassinat d'un prof par élève, voici un nouveau challenge qui détend l'atmosphère

Ces photos ont arraché le sourire des internautes, après ce drame qui a désolé le corps professoral camerounais. Que l’âme du professeur repose en paix.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.