Suivez-nous

Actus

Cameroun : un prisonnier interpellé pour avoir usurpé l’identité d’un président de la République

Publié

le

Prisonnier
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un nouveau dossier qui crée le buzz actuellement sur les réseaux sociaux. Depuis la prison dans laquelle il est détenu, un prisonnier a développé un système pour pouvoir usurper l’identité des personnalités politiques, afin d’escroquer que l’argent à des organisations non gouvernementales (ONG). Nous en parlerons dans cet article

Un prisonnier interpellé pour avoir usurpé l’identité d’un président

Dans une vidéo reportage, il a été notifié que le monsieur en question avait usurpé l’identité de plusieurs personnalités politiques, avant d’effectuer un dernier forfait, grâce auquel il a été interpellé. Pour pouvoir rentrer en contact avec le président nigérien, notre monsieur s’est fait passer pour le directeur de cabinet civil de la République camerounaise.

Après avoir pris sur Google le numéro de l’ambassadeur du Niger en France, il est rentré en contact avec ce dernier, en se faisant passer pour le directeur du cabinet civil du Cameroun, et a demandé le numéro du président de la République Nigérienne. L’ambassadeur lui a donc remis le numéro, et ce dernier a appelé le président, pour entretenir une conversation avec lui.

Les faits reportés dans cette vidéo

En voyant cette vidéo circuler, certains internautes ont qualifié ce prisonnier de ”génie”, à cause de sa stratégie pour escroquer de l’argent à ses victimes. Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de ce prisonnier ? Vos avis nous intéressent.

Lire aussi :   Togo : de retour au pays, Zaga Bambo se défoule avec ce groupe folklorique (vidéo)

N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine pour ne pas rater les prochains dossiers que nous aurons à traiter

Facebook

Gnadoe Tv