Suivez-nous

Actus

Cameroun : une femme brûle le pénis de son mari

Publié

le

femme
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Selon les informations, c’est à la suite d’une dispute entre les deux conjoints que l’acte répréhensible a été posé.

Thierry Ndzana puisque c’est de lui qu’il s’agit, est interné à l’hôpital des sapeurs à Yaoundé depuis le 7 juin 2021. Pour cause, après des « petites disputes » avec sa femme, cette dernière s’est saisie de l’eau chaude et la lui a versée sur la partie intime. Le choc s’est évidemment répandue sur les cuisses, comme le démontre la photo de la victime couchée dans son lit d’hôpital.

femme

A en croire les témoignages, l’homme aurait quitté la maison la veille, afin d’éviter toute altercation avec sa femme. Mais seulement à son retour le lendemain, cette dernière ne va pas s’empêcher de le violenter.

La femme ne serait pas à sa première tentative. Au quartier Simbok à Yaoundé, beaucoup affirment qu’elle éprouve un plaisir particulier à voir souffrir son homme : « Elle a d’ailleurs, détruit plusieurs effets personnels et de service de son époux Thierry Ndzana, entre autres des ordinateurs, voiture, télévision pour ne citer que ceux », affirme un témoin.

Pour l’heure, l’accusée a été interpellée pour répondre de ses actes tandis que la victime est sous soins intensifs à l’hôpital.

Quel sera donc l’avenir conjugal de ce couple a convolé en justes noces il y a quelques années ? La suite des évènements nous dira.

Facebook

Gnadoe Tv