Suivez-nous

Actus

Cameroun : une séance de partouze interrompue par la police

Publié

le

partouze
Gnadoemagazine
Rejoignez nous sur Facebook:

Une dizaine de personnes ont été surpris en plein ébats sexuels hier mardi 06 juillet 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Selon les faits rapportés, ce collectif composé des jeunes et des adultes se sont organisés en groupe de partouze et s’adonneraient régulièrement à ces genres de pratiques.

Le propriétaire de l’immeuble qui abritait les activités ferait partie des cerveaux de la bande.

partouze

Selon les informations, leurs cris auraient alerté le voisinage, qui par la suite aurait fait appel aux forces de l’ordre. La séance a été interrompue et les partouzeurs mis aux arrêts comme l’indique la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

partouze

Ce n’est pas une première au Cameroun

En mars 2021, un autre réseau de partouze avait été démantelé. En effet, le 12 mars 2021, la police camerounaise a démantelé un réseau d’adolescents qui organisent des séances de sexe en groupe à Yaoundé.

Au moins une vingtaine de jeunes filles et garçons ont abandonné les cours pour se loger à la maison d’un de leur camarade. Ils profitent de l’absence des parents de ce dernier pour organiser des partouzes.

Les bruits des uns et l’attitude suspecte des autres ont éveillé l’attention des riverains qui ont eu recours aux forces de l’ordre. Sur place, les jeunes étaient surpris certains, entrain de jouer aux cartes d’autres, boire de l’alcool. Les filles, elles, préparent à manger après d’intenses activités sexuelles. L’alcool coule à flot et des mégots de cigarettes, visibles partout.

Lire aussi :   À la découverte de Dove'ND, le premier rappeur à avoir fait une prestation live sur un événement au Togo

partouze

Facebook

Gnadoe Tv