Cardi B : Plus de 1 milliard FCFA touché lors de sa tournée au Nigeria et au Ghana


Cardi B un milliard FCFA

Vous croyiez que son voyage en Afrique était par amour pour notre continent ? Détrompez-vous, Cardi B est venue nous déplumer tout en dégustant nos bons plats. Elle a eu le beurre et l’argent du beurre comme on dit.

Selon le très reconnu AfricaFactsZone, la star du rap a perçu plus d’un milliard de Francs CFA pour ses passages au Nigeria et au Ghana.

En effet, elle aurait perçu 1 million de dollars pour son concert au Nigeria soit 591 millions de FCFA. Puis 800.000 dollars soit 473 millions de FCFA. Faites le calcul, vous obtenez 1 milliard 64 millions de FCFA. Autant dire que le Nigeria et le Ghana sont riches einh. Mais ce n’est pas tout. Là il ne s’agit que de ses cachets.

Si on compte ses frais d’hébergement et les dépenses liées à son séjour, on se retrouve au total à 5 millions de dollars donc plus de 3 milliards de FCFA. Tout ça pour voir Cardi B rigoler, se trémousser et faire toutes sortes d’obscénités en Afrique? Humm et après on dit que l’Afrique est un continent pauvre ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.