Suivez-nous

Actus

Cardi B demande le divorce à son mari Offset après 3 ans de mariage

Publié

le

Cardi B
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est officiel, après 3 ans de mariage, la sulfureuse Cardi B souhaite se séparer de son mari Offset.

Une relation longue de 3 ans qui les a vu accueillir une jolie petite fille prénommée Kulture. Cardi B demande la garde de cette dernière selon les informations du très réputé TMZ.

Les demandes de Cardi B

Selon les infos de TMZ, la rappeuse a déposé des documents judiciaires en Géorgie indiquant qu’elle cherchait à dissoudre son mariage. Cardi B est répertoriée comme le demandeur et Offset est répertorié comme le défendeur. Elle a déposé les documents mardi.

Il y a aussi ceci … selon les documents du tribunal, obtenus par TMZ, Cardi B demande la garde physique primaire ainsi que la garde légale de leur fille de 2 ans, Kulture. Elle veut également qu’Offset paie une pension alimentaire pour enfants – on ne sait pas combien à ce stade. Pas de mot non plus sur la pension alimentaire pour époux, du moins pour le moment.

Elle précise également dans ses documents qu’ils sont actuellement séparés et «il n’y a aucune perspective de réconciliation ».

Cardi B est également catégorique dans les documents puisqu’elle souhaite que Offset soit condamné à payer ses frais juridiques.

Et puisqu’il ne semble pas qu’il y ait un contrat prénuptial, parce que Cardi B demande «un partage équitable de tous les biens matrimoniaux ».

Lire aussi :   Coupez un citron et gardez-le dans votre chambre à coucher. Ce sera votre sauveur

Les raisons du divorce

Longtemps soupçonné de tromper sa femme, Offset est cette fois mis dos au mur on dirait bien. Beaucoup affirment que Cardi B était au courant de ses infidélités depuis un bon moment déjà. Raison pour laquelle ils s’étaient séparés entre temps avant que Cardi B n’accepte de le reprendre. Malheureusement, ces tentatives pour recoller les morceaux n’ont pas marché.

Ce qui est sûr, c’est une nouvelle séparation dans le showbiz américain. Même si leur mariage n’a pas duré, il avait tout de même son lot de fans. Surtout lorsque le couple avait sorti son tube « Clout ». Un régal pour les yeux et les oreilles selon la plupart des fans. Une nouvelle page se tourne donc pour Cardi B.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv