Suivez-nous

Buzz

Cardi B annonce la fin de la guerre avec Nicki Minaj, enfin !!

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

 

Cardi B vient d’enterrer la hache de guerre avec sa collègue aux grosses fesses Nicki Minaj. Les deux rappeuses les plus talentueuses et les plus en vue du moment du rap game américain ne s’entendaient plus du tout depuis un moment. Vous voulez savoir la cause? Un peu de patience, on vous dévoile tout ici maintenant.

Mais avant tout, apprécions le geste de Cardi B qui a su prendre le devant des choses en faisant la paix avec son idole d’entre-temps.

Cardi B

Dans une interview pour Beats 1, Cardi B confesse : 

« Pendant toute une période, il n’y avait plus de rappeuses. Par contre, il y a bien une rappeuse qui a dominé le rap pendant très longtemps. Vous voyez de qui je parle ? [ndlr : en parlant de Nicki Minaj]. Elle a réussi, elle s’en est bien sortie et elle a continué de dominer. Les gens veulent monter les artistes féminines les unes contre les autres. »

Une déclaration qui fera aussi changer d’avis sûrement à la rappeuse Nicki Minaj.

Le 29 octobre, les médias américains se sont affolés. Cardi B, la rappeuse américaine suivie par plus de 38 millions d’abonnés sur Instagram, a publié pas moins de 10 vidéos adressées à sa « rivale » Nicki Minaj. Au programme : grand déballage concernant leur dernière altercation, le changement de paroles dans le titre Motor Sport, les contrats avec des marques que Nicki Minaj a obtenu seulement parce qu’elle les avait déclinés, et flot d’insultes.

Ça lui tenait visiblement à cœur de rétablir la vérité après les énièmes piques prononcées à son encontre la vieille par Nicki Minaj sur son émission Queen Radio sur Apple Music.

Cardi B, 26 ans, a été découverte par le grand public en 2016 avec sa mixtape Gangsta Bitch Music Vol. 1 et le succès de son single Foreva. Puis tout est allé très vite pour elle, lorsque durant l’été 2017, son single Bodak Yellow a atteint le premier rang des charts US (le Billboard Hot 100). 

Fait marquant : elle devient la deuxième rappeuse de l’histoire de la musique à se hisser en solo à la première place des charts après Lauryn Hill en 1998, ce qui assoit sa notoriété. 

De son vrai nom Belcalis Marlenis Almanzar, Cardi B est alors rapidement comparée à Nicki Minaj, 35 ans, déjà établie dans le milieu musical depuis 2010 et son premier album Pink Friday. La même année, elle avait été couronnée « nouvelle reine du hip-hop » par le magazine Rolling Stone

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv