Suivez-nous

Non classé

Cardi B dévoile son nouveau tatouage assez dément (vidéo)

Publié

le

Cardi B
Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Cardi B a offert à ses 65,5 millions d’abonnés sur Instagram une visite guidée de son nouveau tatouage. Et elle a partagé une photo complète d’elle-même plus tard dans la journée pour mettre en évidence son énorme nouveau dessin du dos dans son contexte.

 

Cardi B, 27 ans, a partagé une vue complète de son énorme tatouage floral au dos en posant dans un bikini Fashion Nova vert citron et en portant une perruque bleue.

Plus tôt dans la semaine, elle avait déjà fait le buzz dans un ensemble de bikini Fashion Nova.

La hitmaker de Money est une grande fan de la marque high-street qui avait commencé par lui envoyer des produits quelques années alors qu’elle n’était qu’une nano-influenceuse Instagram, que personne ne connaissait.

Aussi n’est-on pas surpris de découvrir qu’elle possède une vaste collection de maillots de bain de Fashion Nova. L’ensemble qu’elle porte pour présenter son tatouage est appelé «Kelly» et présente un fond froncé, des détails de chaîne en or et un coloris vert fluo accrocheur.

Cardi B a mis en évidence son tatouage avec une photo d’elle-même accroupie par derrière avec son bikini tout riquiqui qui laissait peu de place à l’imagination.

Elle y a ajouté des haut-talons verts et bleus Louboutin pour une touche supplémentaire de chic. Sa perruque bleue royale et verte frappante et son sac à main bleu sont des pièces assorties à l’ensemble.

Lire aussi :   Twitter lance sa propre version de stories appelées «Fleets»

Pour finir, la Bardi a sorti sa langue et jeta un regard sensuel à la caméra. Une signature que ses vrais fans reconnaîtront sûrement.

Elle a sous-titré le cliché torride :

«Je te donne le blues».

Le tatouage en lui-même est assez complexe, l’encre colorée comportait un éventail luxuriant de fleurs photo-réalistes ainsi que d’élégants papillons monarques et un colibri. La rappeuse a confié que la réalisation du tattoo fut un investissement important en temps, puisqu’il a fallu plus de 60 heures sur plusieurs mois et aussi que cela a été fait dans plus de 10 villes.

Cardi B a également publié une courte vidéo qui a suivi son tatouage de son épaule jusqu’à sa mi-cuisse.

Plus tard dans la soirée, elle a partagé un post de son tatoueur – Jamie Schene – où elle le remercia :

« C’était un projet génial et une expérience folle. Merci pour le dévouement, la force et l’hospitalité. Lara et moi vous apprécions, vous et votre famille ».

 

En voilà, une cliente satisfaite. Un bon coup de pub pour le professionnel de l’encre.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv