Suivez-nous

Buzz

Carmen Sama et Tina Glamour dans un film à la mémoire de Dj Arafat (vidéo)

Publié

le

carmen sama et tina glamour
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Entre Carmen Sama et Tina Glamour, la hache de guerre semble être enterrée pour de bon cette fois-ci. Les deux dames de fer mettent de côté leurs différends pour ensemble rendre hommage à celui qui aura à tout jamais marqué leurs vies (Dj Arafat). Elles le font à travers une télé réalité dénommée “la mère des Chinois” dont elles sont les 2 actrices principales.

On se souvient qu’au décès de Dj Arafat, les deux femmes s’étaient clachées sans ménagement à travers des vidéos lives. Tina Glamour avait même déclaré à la mort tragique du Daishi lorsque la guerre faisait encore rage entre elle et Carmen :

« Demandez à la femme de mon fils, pourquoi elle a condamné la maison de mon fils sans mon autorisation… Il faut respecter la mère de celui pour qui tu pèses en millions aujourd’hui. Tu as marié mon enfant, tu dois me vénérer et laver mes habits… Tu dois me respecter«

Aujourd’hui cependant, tout cela semble être du passé. Entre Carmen Sama et Tina Glamour c’est désormais l’entente parfaite.

D’ailleurs la Spendja a pris à plusieurs reprises ces derniers temps la défense de sa belle fille. C’est ainsi que Tina avait déclaré lors du conflits entre Carmen et les Chinois que :

« Carmen Sama est libre de faire ce qu’elle veut. Elle est libre de vivre sa vie. Quand il y a eu cette polémique, je l’ai appelée et je sais ce que je lui ai dit. Je lui ai dit de ne pas répondre »

Une nouvelle preuve de la réconciliation entre Carmen Sama et Tina Glamour est, leur apparition dans la télé réalité “la mère des Chinois” réalisée par Life Tv. Pour mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs, un extrait du film a été diffusé sur la toile. Nous vous le proposons :

Lire aussi :   Zoom sur Maxime Togbevi : le programmateur Radio Togolais le plus spoté par les artistes africains francophones 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv