La Casa de papel : ces choses vont arriver dans la saison 4


De nombreuses questions se posent après le final de la saison 3. Cela vous rend très impatient comme moi aussi d’ailleurs. Mais relax, je vous fais saliver en entendant l’intégralité prévue pour Janvier 2020.

Après une fin particulièrement forte de la saison 3, voici à quoi il faut s’attendre dans la suite de cette série espagnole. En effet, l’intrigue de cette nouvelle aventure sera découpée en deux parties de huit épisodes chacune, une bonne stratégie pour Netflix de monter la soif chez les fans. Le professeur et ses poulains sont devenus un symbole de la résistance contre le système, sans oublier leurs uniformes rouges et les masques de Dalí servant d’emblème.

Les chapitres de la saison 4

Tout reposera sur le braquage, un procédé qui compte beaucoup pour la réussite de cette série fictive. «C’est une caractéristique distinctive de notre série. Cela crée une tension et beaucoup de pression minute par minute.» a expliqué le réalisateur Jesús Calmenar dans une interview.

Les criminels sont en mauvaise posture : Nairobi gravement blessée par une balle, la préparation en attaque de la police, le professeur persuadé que Raquel est morte, alors que celle-ci a été juste capturée. Tout a basculé et le groupe ne maîtrise plus les événements. Allons donc vivre une mission sauvetage ou une continuité du braquage ?

Lire aussi :   Top 10 des meilleures séries de ces 10 dernières années

Dans la suite, on devrait être fixé sur le sort de Nairobi incertaine d’être sauvée, l’affrontement final entre les autorités et les criminels bloqués dans la banque, tout en sachant que les otages se trouvent entre les deux camps. Et d’une autre part, la police se servira de Raquel pour faire tomber le professeur plus que jamais affaibli. Mais aurait-il paré à de telles éventualités? Avait-il imaginé une telle issue?

En tout cas, on connaît très bien le Professeur. À en juger par sa réaction, il aura de quoi répondre aux autorités et rendre encore plus intéressante cette saison.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.