Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Ce couple a gagné 137 milliards FCFA à la loterie mais ne peut pas les retirer pour cette simple raison

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est une histoire d’un jeune couple qui a fait preuve de courage et de persévérance. Mais au moment venu de profiter du fruit de leur dévotion, le couple a reçu une très mauvaise nouvelle. L’histoire a été publiée sur les réseaux sociaux, et l’équipe de Gnadoe Magazine a décidé de la partager avec ses lecteurs.

Ce couple gagne 137 milliards de FCFA mais n’a pas pu entrer en possession de l’argent

<<Rachel et Liam jouent les bons numéros et gagnent pas moins de 137 milliards de francs Cfa mais ne peuvent pas toucher l’argent.

C’est la triste histoire de ce jeune couple habitué à jouer leurs favoris au loto et pour une fois que la chance leur a souris la jeune fille n’avait plus de l’argent sur sa carte pour valider les numéros gagnants.

Rachel a souscrit à un système d’achat automatique de tickets via une application et elle et son copain y jouent toujours leurs numéros fétiches. Le système étant automatique les deux jeunes ne font pas vraiment attention à l’application sauf pour voir les tirages au sort les soirs et ce soir là ce sont leurs numéros qui sont tirés. Le jeune couple s’imaginant déjà millionaire va commencer à faire des projets sur la belle cagnotte sauf qu’au moment d’appeler les responsables de l’application tous leurs rêves tombent à l’eau.

On leur confirme qu’ils avaient bien joué les bons numéros, mais que leur participation n’avait pas été finalisée. Pourquoi ? Rachel ne possédait pas les fonds nécessaires. En clair : lorsque l’application a tenté de prélever sur son compte le prix du ticket, la transaction a été refusée.

Le couple continue les jeux mais ne veut plus jouer les fameux numéros devenus désormais maudits.>>

Peut-on dire que ce couple n’était pas destiné à devenir riche ? Ou est-ce la faute d’un esprit maléfique ? Vos avis nous intéressent.

Lire aussi :   Comment gagner la confiance d’une femme ?

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv