Suivez-nous

Histoires Vécues

Ce jeune homme raconte sa mésaventure avec une femme mariée insatisfaite au lit par son mari

Publié

le

Un jeune homme en détresse
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les histoires que nous retrouvons sur Facebook, sont très intéressantes. Aujourd’hui en parcourant le réseau, nous sommes tombés sur une publication de la page Tonton JO qui a retenu notre attention. Comme vous aimez bien les histoires croustillantes, nous partageons celle de ce jeune homme avec vous. Savourez et conseillez-le si possible en commentaire.

Bonjour tonton, publiez-moi en Ano svp. Je m’appelle Cœur D’ange (nom de mon compte Facebook créé pour la circonstance). Je vis à Cotonou, je suis un jeune homme de 35 ans

Il y a quelques mois, vous avez publié une histoire faisant allusion à une femme mariée qui dit qu’elle n’est pas du tout satisfaite par son mari. Du coup, j’ai commenté dans l’intention d’aider l’ano en question. Quelques instants après, je reçois un message en privé d’une femme mariée qui me dit qu’il a le même problème que l’ano. Elle me demande si je peux l’aider. Bien attendu que j’ai accepté.

On s’est échangé de numéro WhatsApp et tout. On discutait et de tout. Elle me parle chaque fois de comment son mari est mou au lit. Qu’elle n’arrive plus à supporter. Bref elle m’a donné rendez-vous un dimanche soir et nous nous sommes vu.

Quand on a fini de manger, elle me demande si nous pouvons nous  reposer un peu. Jusqu’à là, je ne comprends plus rien. Je suis parti avec elle dans une chambre d’hôtel. Pendant que je suis assis au bord du lit, elle est rentrée dans la douche se laver. Dès son retour, elle a noué un pagne à la hanche en laissant ces parties intimes.

Elle me suppliait de lui faire l’amour qu’il a très longtemps que son mari l’a touché. Enfin, nous avons couché ensemble. Je l’ai pris sur toutes les positions. Je l’ai beaucoup léché et elle a joui plusieurs fois dans ma bouche. Arrivée à la maison, elle m’a envoyé des SMS pour me remercier.

Mais tonton Jo, le problème est que c’est devenu une habitude pour elle. On couche ensemble plusieurs fois dans une semaine actuellement. Je veux arrêter, mais je n’arrive pas, car je suis accro à ça. Juste en me rappelant de comment je la défonce… Ces cris… Ces hurlements. Svp que puis-je faire pour arrêter. Conseillez-moi svp.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv