Suivez-nous

Actus

Céline Banza en concert à l’IFT ce 26 février

Publié

le

céline banza
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ce 26 février 2020 à partir de 20 h, Céline Banza, lauréate prix découvertes RFI 2019 se produira sur scène à l’institut français du Togo. En effet, cet évènement est organisé pour le grand bonheur des mélomanes amateurs d’Afro, de folk et de blues.

C’est l’occasion pour toutes ces personnes qui ne connaissent pas Céline d’aller à sa découverte et pour ceux qui la connaissent de vivre l’un des plus beaux spectacles qu’elle puisse offrir.

Pour ce concert inédit, la pépite afro urbaine togolaise Dieudonné Wila est annoncée en première partie. Comme nous le savons tous, Dieudonné Wila fait partie de ces artistes togolais ont su s’imposer dans la sphère de la musique et qui donnent le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils sont sur scène. Dieudonné Wila promet un spectacle sans précédent.

 

céline Banza

Pour rappel, Céline Banza, née à Kinshasa en février 1997, aborde la musique avec une approche transdisciplinaire. Céline est chanteuse, performeuse, vidéaste et actrice. En 2017, elle fait une brève apparition à The Voice Afrique Francophone.

Malgré une carrière précoce, ce n’est qu’en 2019 qu’elle se révèlera réellement aux yeux du grand public. Comme un conte de fée, Céline Banza finira l’année par deux faits marquants : elle remporte le Prix Découvertes RFI avec son single Te Rembi et signe dans la foulée chez Bomayé Musik.

Facebook

Gnadoe Tv