Céline Banza en concert à l’IFT ce 26 février


céline banza

Ce 26 février 2020 à partir de 20 h, Céline Banza, lauréate prix découvertes RFI 2019 se produira sur scène à l’institut français du Togo. En effet, cet évènement est organisé pour le grand bonheur des mélomanes amateurs d’Afro, de folk et de blues.

C’est l’occasion pour toutes ces personnes qui ne connaissent pas Céline d’aller à sa découverte et pour ceux qui la connaissent de vivre l’un des plus beaux spectacles qu’elle puisse offrir.

Pour ce concert inédit, la pépite afro urbaine togolaise Dieudonné Wila est annoncée en première partie. Comme nous le savons tous, Dieudonné Wila fait partie de ces artistes togolais ont su s’imposer dans la sphère de la musique et qui donnent le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils sont sur scène. Dieudonné Wila promet un spectacle sans précédent.

 

céline Banza

Pour rappel, Céline Banza, née à Kinshasa en février 1997, aborde la musique avec une approche transdisciplinaire. Céline est chanteuse, performeuse, vidéaste et actrice. En 2017, elle fait une brève apparition à The Voice Afrique Francophone.

Malgré une carrière précoce, ce n’est qu’en 2019 qu’elle se révèlera réellement aux yeux du grand public. Comme un conte de fée, Céline Banza finira l’année par deux faits marquants : elle remporte le Prix Découvertes RFI avec son single Te Rembi et signe dans la foulée chez Bomayé Musik.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.