fbpx
Suivez-nous

Classement

Ces 5 présentatrices sont les plus belles de Lomé

Publié

le

Elles sont belles, elles sont jeunes, elles sont charismatiques et décidées à se battre pour leurs idéaux. Ce sont des businesswomen très chargées. Elles ont su s’imposer et gagner la place qui leur revenait dans l’estime de tout un peuple. Elles excellent en tant que présentatrices télé, animatrices radio, journalistes culturelles ou encore présentatrices de spectacles. Ce sont les reines du milieu audiovisuel togolais.

 

1- Maryse Lawson

Maryse Lawson est un pur mélange de charme et de professionnalisme. Ce qui explique pourquoi tout le monde se l’arrache. Pas une journée sans qu’elle ne soit sollicitée quelque part. Elle est un véritable souffle d’air frais pour ses téléspectateurs et son sourire….vous avez vu son sourire ?

 

2- Amé Océane Codjia

Notre présentatrice préférée et aussi chroniqueuse à succès sur Facebook où elle a une communauté de plus de 78k personnes de toute l’Afrique francophone qui suivent avec avidité « Les Chroniques d’Amé ». Mais ne croyez pas qu’elle s’arrête là, c’est une styliste aguerrie et une serial entrepreneure de pur souche.

 

3- Élisabeth Apampa

Musique, radio, évènement, association; on peut dire qu’ Élisa aura tout essayé. Et au-delà de sa satisfaction personnelle, elle trouve toujours un moyen de donner en retour aux travers de ses divers projets. C’est une véritable icône.

Lire aussi :   MON TOP 6 AYIMOLOU DE LOME

 

4- Lina Kétévi

Chroniqueuse à la TVT et animatrice radio, voix off depuis 2011, elle est présentatrice d’événements et rédactrice web. Elle s’investit dans beaucoup dans événementiel culturel et la promotion de la culture, et à une chaine youtube Viké. On peut dire de Lina qu’elle a l’étoffe de ses consoeurs. Une femme battante qui sait ce qu’elle veut et l’obtient.

 

5- Rachida Djibril

Qui ne la connaît pas ?

C’est l’animatrice radio number one de Logone. Toujours impliquée dans les plus grands projets, elle a légitimement gagné sa place à la table des grands et quand il s’agit d’évènements de grande envergure, vous êtes sûrs de la trouver toujours à la première place.

 

 

Pub

Facebook

Pour ne rien rater