Suivez-nous

Classement

Will Smith, Eddy Murphy …, ces acteurs noirs américains à qui le mariage n’a pas réussi

Publié

le

acteurs noirs américains
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Comme la plupart des couples, les célébrités eux aussi peuvent divorcer pour plusieurs raisons. Parmi ces ces célébrités se trouvent les acteurs noirs américains à qui le mariage n’a pas réussi.

Même si devant nos petits écrans, elles mènent une vie de couple heureuse, cela n’a toujours pas été le cas dans leur vraie vie.

Découvrez dans cet article 7 acteurs noirs américains à qui le mariage n’a pas réussi.

 

1. Will Smith

 

acteurs noirs américains

Nous commençons ce classement des acteurs noirs américains à qui le mariage n’a pas réussi par le fameux couple Will Smith et Jada Smith qui nous ont tant vendu du rêve. Les fans de ce couple doivent tomber des nues en se rendant compte qu’il n’est pas si parfait que ça en a l’air.

Will et Jada ont connu de nombreux bas notamment la relation de cette dernière avec le rappeur August Alsina qui attise la toile ces temps-ci. Pour Jada, cette relation était un « entanglement » c’est à dire une relation complexe, qui ne peut être définie.

Elle précise aussi qu’elle n’a jamais trompé son mari et qu’elle fréquentait August durant la période où elle était séparée de Will Smith. August Alsina ne semble pas partager cette idée. Dans tout les cas, le moins que l’on puisse dire c’est que ce trio n’en finit pas de nous surprendre !

Lire aussi :   Jada Pinkett-Smith annonce qu'elle répondra aux dires d'August Alsina dans son talk-show

 

2. Eddie Murphy

 

acteurs noirs américains

Après douze ans de mariage et 5 enfants, Eddie Murphy se sépare de la ravissante Nicole Mitchell en 2006. Malgré leur divorce ils ont quand même continué à entretenir de bonnes relations pour le bien-être de leurs enfants.

Actuellement Eddie Murphy est engagé avec l’actrice et la mannequin Paige Butcher depuis 2012. En espérant que cette union soit pour le meilleur, pour le pire et à jamais.

 

3. Jamie Fox

 

acteurs noirs américains

Les acteurs Jamie Fox et Katie Holmes qui vivaient leur amour au grand jour depuis 2013 ont finalement rompu en 2019, juste après leur dernière apparition au Met Gala.

 

4. Martin Lawrence

 

acteurs noirs américains

La romance entre Martin Lawrence et Shamicka Gibs a débuté en 1997 et s’est finalement soldée par un mariage en 2010. Cependant, il n’a pas duré longtemps, ils ont divorcé en 2012.

 

5. Forest Whitaker

 

acteurs noirs américains

Après 22 ans de mariage, Forest Whitaker et Keisha Nash se séparent en 2018. Le couple n’avait pas de contrat de mariage et leurs enfants sont tous adultes, le problème des pensions alimentaires ne se pose donc pas.

 

6. Laurence Fishburne

 

acteurs noirs américains

L’amitié est bel et bien possible après l’amour ! Les acteurs noirs américains Laurence Fishburne et Gina Torres l’ont prouvé. Après leur divorce en 2014, ils sont restés en bons termes et élèvent conjointement leur fille.

Lire aussi :   Top 6 des personnes les plus riches du Bénin en 2020

 

7. Anthony Mackie

 

acteurs noirs américains

En 2014, Anthony Mackie épouse son amour d’enfance Shelleta Chapital à l’hotel Hard Rock de Punta Cana. Cette union qui semblait pourtant prometteuse n’aura duré que trois ans.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv