Suivez-nous

Publié

le

Ces africaines, femmes de média, héritières, influenceuses web, sont des Jet Setteuses africaines. Elles incarnent la femme africaine moderne au train de vie démesuré. Suivies par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, elles sont les sœurs qu’on aimerait avoir pour piquer deux ou trois affaires. Elles ont un goût du luxe prononcé et ne s’en cachent pas.

Gucci, Louis Vuitton, Hermès, Versace, Channel, sont les marques qu’elles s’arrachent. Elles s’affichent au volant des plus grands bolides et leurs comptes Instagram sont les lieux d’exhibition de leurs dernières trouvailles.

1. Coco Emilia, l’entrepreneure camerounaise controversée

africaine

Coco Emilia, le biscuit de mer camerounais est une véritable célébrité. Autant aimée que détestée, on parle d’elle pour sa beauté, son style de vie, ses amours, ses clashs, bref pour sa vie. Elle compte plus de 430.000 followers sur Instagram qui ne manquent de réagir à chacun de ses post. Ses fans et ses détracteurs se tiraillent souvent, mais ils finissent par s’accorder sur un point : sa beauté.

Coco Emilia est ravissante. Elle a un beau visage et une belle forme qui plait à tout le monde. Ses followers n’hésitent pas à le lui rappeler à chaque fois qu’ils commentent ses post. Un teint clair et des compétences en maquillage lui permettent de briller partout où elle s’affiche. Et pour couronner le tout, elle a la mode et le bon goût dans le sang. De quoi rendre les autres femmes jalouses et faire tourner la tête aux hommes.

Lire aussi :   #PourquoiTuRis épisode 4 - Gang no play Gang

2. Sery Dorcas, Miss Côte d’Ivoire 2005

africaine

Elle se définit comme une femme forte, ambitieuse, mature, dynamique, élégante, et instruite. Sortie de l’usine de Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), Sery Dorcas a été l’ambassadrice de la beauté ivoirienne en 2005. Après son mandat, loin de se mettre à l’écart, elle est restée sous l’effet des projecteurs jusqu’à son mariage en 2017 avec le footballeur professionnel ivoirien Zokora Didier avec qui elle a eu un enfant.

De son expérience au concours Miss Côte d’Ivoire, elle dit n’avoir retenu que le meilleur. Après un diplôme en journalisme, Sery Dorcas, Top model à ses temps perdus met en place plusieurs activités dont l’ouverture de sa boutique de vente de vêtements et accessoires de mode et une émission télévisée sur le Relooking  intitulée « la mode à zéro budget ». Outre cela, elle travaille sur beaucoup d’autres projets comme la mise en place de sa marque de vêtements.

3. Stéphanie Coker, présentatrice télé nigériane

africaine

Stéphanie Coker peut être considérée comme l’une des personnalités médiatiques les plus belles et les plus talentueuses du Nigeria. Elle a une carrière très réussie au cours des dernières années, ce qui fait d’elle une fille médiatique très au point.

Cependant, son mariage avec Olumide Aderinokun a été entaché de controverses. Stéphanie Coker est née à Lagos au Nigeria le 28 novembre 1989. Après ses études secondaires, elle voulait devenir avocate mais a cependant fréquenté à l’université Brunelles dans le nord-ouest de Londres où elle a étudié les communications de masse.

Lire aussi :   6 artistes togolais qui ont percé de façon hors norme

Quand Stéphanie est retournée au Nigeria en 2011, elle a obtenu son premier emploi en tant que présentatrice à MTV Base où elle a animé une émission populaire.

4. Huddah Monroe, entrepreneure, influenceuse web kenyane

africaine

Huddah Monroe est l’une des influenceuses kenyanes les plus populaires sur les réseaux sociaux. Grace à sa participation à une émission de télé-réalité sud-africaine, elle a réussi à se faire connaitre des kenyans et du monde entier, même si elle n’en était pas sortie gagnante.

Avec un patrimoine estimé à 3.000.000 de dollars, Huddah est très riche. Mais attention, elle s’est battue pour le devenir. Sur Instagram où elle suivie par plus d’un million d’abonnés, sa côte monte en flèche. Femme d’influence, elle signe de gros contrats. En 2016, la star devient l’ambassadrice d’une célèbre marque de produits de beauté.

Cela lui rapporte de nombreux euros sur son compte en banque et contribue à accroître sa notoriété. Sa fibre entrepreneuriale et son savoir faire en matière de beauté la conduisent à créer au cours de la même année, sa propre marque de produits cosmétiques qui cartonnent.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv