Ces stars qui sont devenues plus célèbres après avoir changé de s*xe


star

Être une super star, c’est justement faire parler de soi, être toujours là où il y a du buzz, bref être connu par un max de personnes. Si certains y arrivent naturellement sans trop d’efforts, d’autres doivent poser des actions hors du commun.

Même si être homosexuel, transsexuel ou transgenre tend à être considéré comme la norme de nos jours, plusieurs personnes ont encore du mal à l’accepter. Ainsi, les stars qui affirment se sentir mieux en se comportant comme ceux du sexe opposé et qui vont jusqu’à changer de sexe, font très rapidement parler d’eux.

Dans cet article, on vous présente avec l’aide de Sympa-sympa.com ces quelques stars qui sont devenues encore plus célèbres après être passé sous le bistouri.

 

1- Caitlyn Jenner

star

Elle est un personnage incontournable de la galaxie Kardashian. En avril 2015, après plusieurs mois de rumeurs, l’ancien athlète américain Bruce Jenner, beau-père de la star de téléréalité Kim Kardashian, annonce sur la chaîne ABC qu’il se considère comme une femme transgenre depuis plusieurs années.

Et qu’il a entamé les traitements nécessaires en vue d’une opération chirurgicale qui aura lieu en janvier 2017. Une transformation qu’il racontera dans une biographie à succès, « Les Secrets de ma vie« , évoquant notamment ses trois mariages avec Chrystie, Linda et Kris. Cette transformation a fait d’elle une véritable star.

Lire aussi :   Voici les 10 pays les plus endettés d’Afrique en 2018

 

2- Balian Buschbaum

star

Balian Buschbaum est un ancien perchiste allemand, précédemment connu sous le nom d’Yvonne Buschbaum, qui est devenue championne de saut à la perche en 1999 et est détentrice d’un record. En novembre 2007, Buschbaum a annoncé qu’elle mettait fin à sa carrière sportive à cause d’une blessure persistante et qu’elle souhaitait changer de sexe.

 

3- Geena Rocero

star

Geena Rocero est un top model philippino-américain, une avocate transgenre, et la fondatrice de l’entreprise de média Gender Proud qui plaide en faveur de la justice, de l’égalité, et des droits des transgenres. Avant que Geena Rocero ne fasse son coming out, le monde la connaissait en tant que mannequin. Désormais, c’est l’ambassadrice du mouvement pour les droits de la communauté LGBTQIA.

 

4- Laura Jane Grace

star

Laura Jane Grace née Thomas James Gabel, est le chanteur et guitariste du groupe américain de punk rock Against Me ! En 2012, dans une interview du magazine Rolling Stone, Laura a annoncé qu’elle souhaitait vivre pleinement sa vie en tant que femme transgenre. Après une longue période de changements drastiques et de transformations, le groupe de musique a commercialisé son sixième album, du nom de Transgender Dysphoria Blues.

 

5- Jazz Jennings

star

Jennings et ses parents ont fondé TransKids Purple Rainbow Foundation pour aider et soutenir les adolescents transgenres, et en 2016, elle a publié un livre intitulé Being Jazz: My Life As a (Transgender) Teen (“Être Jazz : Ma vie en tant qu’adolescente (transgenre)”) et elle a lancé sa propre émission, I am Jazz, diffusée sur la chaîne TLC. Désormais, elle est l’une des porte-paroles les plus reconnaissables, non seulement dans son pays, mais aussi dans le monde entier.

Lire aussi :   Tops 5 des plus beaux pays d’Afrique

 

6- Aydian Dowling

star

Aydian Dowling est un Youtubeur à succès, un bodybuilder, un activiste transgenre, le co-fondateur de l’association PointofPride.org, un avocat des droits transgenres, et un mari et père heureux et épanoui. Aydian a été le premier homme transgenre à apparaître sur la couverture de l’édition collector du magazine Men’s Health, ainsi que du magazine Gay Times.

 

7- Alexandra Billings

star

Alexandra Billings est une actrice et comédienne américaine très connue, ainsi qu’une chanteuse récompensée, une professeure de théâtre renommée, et une activiste LGBT et pour ceux qui souffrent du sida. Billings est aussi l’une des rares actrices à avoir joué le rôle d’un transgenre à la télévision, en apparaissant dans un épisode de Grey’s Anatomy, de Murder et de Transparent.

 

8- Lea T

star

Leandra Medeiros Cerezo, connue sous le nom de Lea T, est un mannequin transgenre, star de la célèbre campagne de Givenchy, mais aussi une icône de la culture pop, et une avocate transgenre. C’est la fille du célèbre joueur de football brésilien Toninho Cerezo.

 

9- Lana Wachowski

star

Lana Wachowski est l’une des premières grandes réalisatrices de films Hollywoodiens, tels que The Matrix (1999), V for Vendetta (2005), et Cloud Atlas (2012), à être devenue transgenre. Le frère de Lana, également transgenre et portant désormais le nom de Lilly Wachowski, a réalisé sa transformation un peu plus tard, en 2016.

Lire aussi :   Kate Upton, la femme la plus sexy de 2018

 

10- Conchita Wurst

star

Il n’y a pas tellement d’avant et après transformation pour Conchita Wurst (aussi appelé Thomas Neuwirth), puisque c’est une artiste que l’on a connue alors qu’il avait déjà fait sa transformation. Mais après avoir gagné le concours de l’Eurovision en 2014, c’est devenu une grande personnalité médiatique, faisant remonter d’importants sujets LGBT et transgenres au niveau international.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.