Suivez-nous

Showbizz

Après Pikaluz, c’est au tour de Black T d’être attaqué par son ex producteur

Publié

le

Black T
Facebook.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a de cela quelques heures, Sesse Chronos’one, l’ex-producteur de Black T a fait une déclaration pour manifester sa colère à l’endroit de l’artiste. Dans un long message, il a traité Black T d’ingrat et d’Hypocrite.

Décidément, on a l’impression que les ex-producteurs ont créé une coalition pour s’attaquer à leurs ex-poulains (Rires). La semaine dernière, c’étaient les notes vocales de Pikaluz et Fataou qui avaient fait le tour des réseaux sociaux. Pikaluz avait maudit son producteur et ce dernier a ensuite fait un vocal pour riposter.

 

Voici le message de l’ex-producteur de Black T

Tout est parti d’une publication d’une page Facebook du nom de  »Le commentateur’‘. Dans sa publication, Le Commentateur a fait une comparaison entre les artistes nigérians et ceux togolais. En effet, nous avons tous vu la manière dont les artistes nigérians étaient descendus dans les rues pour manifester comme de bons citoyens. Mais au Togo, c’est rare de voir un artiste dénoncer un fait qui se déroule dans notre pays.

C’est ainsi qu’après la publication, l’ex-producteur de Black T, Sesse Chronos’one est venue laisser un long commentaire qui donne un petit aperçu sur la tension qui existe entre lui et l’artiste.

<<Les artistes togolais sont ingrats, hypocrites, envieux ; et toutes ces mauvaises choses, c’est le cas surtout de Black T que j’ai produit en 2011 avec le titre KEDEE. J’ai gratté la terre pour qu’il mange et s’habille. J’ai lancé ce son qui a fait de lui ce qu’il est mais… Hummm. Je sais que ce post remontera à lui. Dites-lui que c’est Etewou qui parle ; celui qui a en premier fait son acte de naissance à Tsévié faisant de lui un togolais. Celui qui… Celui qui… Mais seul Dieu est juge. Avec son supposé SILENCE. Ouiiiiiii les artistes togolais ne méritent pas le public togolais parce qu’ils se renferment dans leurs cocons et jouent à la star. On ne peut prétendre être quand on boude celui qui fait qu’on est. Fin de citation.>>

Lire aussi :   Gerard Akueson, le premier producteur africain fête ses 65 ans de carrière

Ce sont les propos qu’a tenus l’ex-producteur de Black T. Nul besoin de consulter un marabout avant de se rendre compte que Sesse Chronos’one et Black T ne s’entendent plus. Son commentaire dit beaucoup de choses.

Pour le moment, Black T n’a pas encore répondu. Étant un artiste qui n’aime pas être mêlé aux affaires de buzz et clash, cela ne nous étonnerait pas s’il décidait de toujours garder le silence. Toutefois, nous attendons quand même voir s’il sortira de sa coquille pour donner sa version à lui.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv