Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Cet homme meurt après avoir jeûné plusieurs jours pour la guérison de Donald Trump

Publié

le

Cet homme
Rejoignez nous sur Facebook:

Chers lecteurs, vous vous rappelez de notre article sur l’homme qui avait construit un temple pour adorer Donald Trump ? Nous venons d’avoir de ses nouvelles. Pour ceux qui ne se rappellent pas, sachez que cet homme considérait Donald Trump comme un dieu. Il avait construit une statue du président américain et l’adorait chaque jour.

En vue d’espérer une guérison de Donald Trump, cet homme jeune et meurt

Il s’agit d’un Indien âgé de 33 ans du nom de Bussa Krishna. Lorsque qu’il a appris que Donald Trump avait été contaminé par le Coronavirus, Krishna entra dans une grande dépression. Cet homme a donc décidé de jeûner pour que le président américain et sa femme aillent mieux. Selon lui, le jeûne était la meilleure solution pour que le président et sa femme guérissent de ce virus.

Bussa Krishna avait changé sa ration alimentaire. Il a beaucoup plus privilégié la consommation du thé ; c’est d’ailleurs en buvant du thé qu’il a rendu l’âme suite à un arrêt cardiaque le dimanche 11 octobre. Sa famille affirme qu’il ne présentait aucune complication médicale auparavant, ce qui veut dire que c’était le jeun qui a déclenché cette crise.

Rappelons que Bussa Krishna a commencé à adorer le président américain après qu’un ancien combattant de la marine américaine ait tué un ingénieur logiciel indien. Bussa n’a trouvé aucun autre moyen que d’adresser des prières à Donald Trump pour que justice soit faite et pour prouver aux américains que les Indiens sont des personnes ayant une grandeur d’âme.

Lire aussi :   Top 5 des pays d'Afrique les plus corrompus

Certains Indiens ne cesseront de nous surprendre dans cette affaire de Coronavirus. On se rappelle de ce prêtre indien qui avait décapité un de ses fidèles pour mettre fin au Coronavirus. Et voilà qu’un autre meurt, prétextant sauver Donald Trump. Que son âme repose en paix. Pensez-vous qu’il ira au paradis ? Si oui, ce serait le paradis construit par Donald Trump ? En tout cas, on espère que le président américain fera une sortie médiatique pour rendre hommage à cet homme.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv