Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Cet homme viole une folle de 16 ans et décide de l’épouser

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est un fait assez choquant qui s’est déroulé sur notre continent. Un homme âgé de 60 ans a violé une folle de 16 ans. Après avoir été saisi par la famille de cette dernière, il affirme être prêt à l’épouser. La petite histoire à découvrir dans cet article.

Cet homme viole une folle et décide de l’épouser

Le fait s’est déroulé au Sénégal. Naturellement, nous préférons taire l’identité du monsieur en question. Nous l’appellerons tout simplement François. Monsieur François est un menuisier de profession. Alors qu’il était en plein boulot, il aperçoit une jeune malade mentale qui rentrait chez elle. La morphologie de la fille a excité notre homme, ce qui l’a poussé à l’inviter chez lui.

Après avoir entraîné la jeune fille chez lui, M François a réussi à satisfaire ses pulsions sexuelles, sans savoir qu’il y avait des élèves qui suivaient la scène. Après avoir libéré la fille, les élèves ont emmené cette dernière chez ses parents, tout en racontant ce qui s’est passé. Entrés dans une grande colère, les parents de la jeune fille ont atterris chez le menuisier en question, afin d’en savoir plus sur cette affaire.

M. François a avoué avoir couché avec la jeune fille. Mais il n’a pas fait allusion au viol. Il a affirmé que c’était la fille elle-même qui était venue pour une partie de jambes en l’air. Un peu plus loin dans ses propos, notre homme a affirmé être prêt à épouser la jeune fille, avec l’accord de ses parents.

<<Je suis prêt à l’épouser si vous me la donnez en mariage>> a-t-il affirmé.

Les parents de la jeune fille n’ont pas digéré les propos de M François. Ils ont porté plainte au commissariat de Louga. Mr François a été mis aux arrêts pour viol sur une personne vulnérable, et a ensuite été déféré au parquet.

Lire aussi :   Après son séjour en détention, Doc Farel est de retour avec la chanson ''Lésinam''

Nous vous reviendrons pour la suite. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv