“La seule personne qui pouvait me faire tomber c’était mon frère Dj Arafat” : Debordo répond à ses détracteurs


debordo

Le Showbiz ivoirien est vraiment complexe. Entre clashs, révélations et règlements de compte verbal, facile de s’y perdre. Debordo quant à lui, est incontestablement un des pionniers de ce monde déjanté ! Malheureusement, le gars a tendance à se mettre presque tout le monde à dos. Entre Dj Arafat, Makosso, ou encore Ariel Sheney, les accusations et les reproches pleuvent contre l’artiste.

 

Le dernier buzz en date est parti d’une pique lancée par Eddy Kenzo à Debordo sur un plateau de télé.

Sur le plateau de la 3 dans l’émission “La Grande Team”, la question avait été posée à l’artiste ougandais à savoir s’il préférait Serge Beynaud ou Debordo Leekunfa. C’est alors que comme nous le rapporte nos confrères de ci.studio.opera.com, Eddy Kenzo aurait répondu :

 “Je connais Serge Beynaud, je connais Bebi Philippe, Kerozen, Arafat bien sûr, etc., mais je ne sais pas qui est Debordo, je n’ai jamais entendu parler de lui”.

 

Les réactions ont été mitigées par apport à cette intervention. Si les uns, ont pris le parti d’Eddy Kenzo en affirmant par exemple que :

“Je suis camerounais anglophone et je voyage beaucoup à travers l’Afrique : Afrique du sud, Nigeria, Ghana, etc., dans tous ces pays, Arafat est connu mais pas Debordo”.

 

Pour les autres, notamment ses fans, il s’agit là d’un affront à l’endroit de leur idole. Ils n’ont pas hésité à réagir en déclarant :

“Eddy Kenzo lui-même c’est qui ? À part son premier son qui a réussi, le reste était un fiasco. Il ne compte même pas devant Debordo”.

 

Si le principal intéressé est resté muet sur la question, il y a quelques jours, il a posté sur son compte Instagram un message. Ce post sans indexer personne en particulier, s’adressait à tous ceux qui le critique. Il a écrit :

“Vous me critiquez, vous m’insultez, vous me détestez. Mais une chose est sûre, dès que je sors un son ce sont ces mêmes détracteurs qui dansent dans leur chambre. La seule personne qui pouvait me faire tomber c’était mon frère DJ Arafat (paix à son âme). Mettez Dieu dans tout ce que vous faites car moi, seul Dieu me gère”.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.