Cette fille est violée en public et les spectateurs aplaudissent


On croyait que certaines pratiques ont disparu avec cette pluie de civilisation qui est tombée sur l’humanité. Cet acte de viol en public nous démontre clairement le contraire et du coup beaucoup de questions méritent d’être posées.

C’est sur Facebook que nous l’avons découvert ce matin. Dans la vidéo on voit une jeune femme se faire violer. Dans le commentaire suivant la vidéo on peut lire qu’elle a fui jusqu’à se réfugier en brousse . Elle voulait échapper à un mariage forcé. Et selon les dires, elle trouvait le prétendant trop laid pour l’épouser. C’est finalement la raison de son refus de se marier avec le gars. L’acte se serait produit au Bénin, dans une tribu des Adja à en croire la langue parlée.

Toutefois tout porte à croire qu’elle n’avait pas son mot à dire. Puisque après tout elle été rattrapée par le monsieur. Il commencé par lui enlever les dessous. Et vaaaam! Les jambes sont écartées. Il sort à son tour son p*nis qu’il enfonça dans son v*gin . Et devant tout ce public, il commence à faire des va-et-vient .

L’action se déroule devant une vingtaine de personnes qui en rigolaient. Certains des spectateurs encourageaient même le violeur à continuer. Ce dernier a continué ses coups de reins jusqu’à un moment. Et vous n’allez pas le croire. Il a même pris le temps de changer de position à la façon kamasutra. C’est vraiment du porno en direct.

Lire aussi :   Scandale s3xuel : pour 4000 FCFA, une adolescente se livre à une partouze (vidéo)

Mais en réalité, tout porterait plutôt à croire à un challenge entre les deux personnes qui consomment le sexe à ciel ouvert et devant les gens. La fille n’a pas l’air de se battre contre le gars. Elle ne faisait juste que cacher son intimité. On voit bien qu’elle est favorable. Dans leur langue Adja la fille défiait plutôt le gars . Selon elle le p*nis du gars va se ramollir avant même de la pénétrer. Et finalement elle en a pris  à son compte, nous explique une internaute.

La vidéo a bien sûr été déjà supprimée sur Facebook.

Mais de vous à moi ces actes odieux ont-il encore droit de cité dans ce monde? Pour quelque raison que ce soit le sexe ne doit se consommer en public de cette façon.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
1
Triste
WTF WTF
5
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.