Cette fillette de 10 mois meurt après avoir été violée par son père


viol

Un père originaire de Pennsylvanie a été arrêté pour avoir prétendument violé sa fille de 10 mois, qui est décédée plus tard des blessures qu’elle a subies.

Austin Stevens, 29 ans, de Providence Township, a été inculpé cette semaine d’agression sexuelle grave, de viol d’un enfant, de rapports sexuels déviants involontaires, d’atteinte à la pudeur aggravée, mettant en danger le bien-être d’un enfant et d’autres chefs d’accusations criminels dans la mort de sa petite fille, Zara Scruggs.

 

Détenu pour viol

Le procureur du district du comté de Montgomery, Kevin Steele, a déclaré que Zara était chez son père samedi soir.

Selon un communiqué de presse du bureau du procureur du district de Montgomery, la police a répondu à un appel provenant d’une maison dans le Germantown Road.

À leur arrivée, les agents ont trouvé Zara Scruggs, l’enfant inerte, et son père, Austin Stevens, 29 ans. La fillette de 10 mois a été emmenée au centre médical Einstein de Montgomery où elle est décédée juste après minuit.

Lire aussi :   Togo : iniatialement arrêté pour harcèlement, Papson Moutité remis en liberté provisoire depuis ce 14 Mai

viol

Un mandat de perquisition sur le téléphone de Stevens a montré qu’il avait effectué plusieurs recherches sur Google  pendant près d’une heure avant d’appeler le 911, ont déclaré les autorités. Les sujets incluaient «Si bébé arrête de respirer », «Et si vous n’entendez pas le cœur ou les battements de bébé », «Mon bébé ne respire pas » et «Comment savoir si un bébé est mort ».

Stevens a également mené des conversations sur les réseaux sociaux et par SMS avec deux femmes pendant cette période qui n’étaient pas liées à l’état du bébé, ont déclaré les enquêteurs. Selon les autorités, une autopsie du bébé a déterminé que Zara Scruggs avait été victime d’une agression sexuelle.

« Cette affaire est profondément troublante. Il est difficile d’imaginer la mort de cet enfant comme étant plus traumatisante : une agression sexuelle sur un nourrisson, suivie de l’inaction du père pour sauver sa vie, a conduit à sa mort », a déclaré Steele.

Selon ses réseaux sociaux et ses amis, Stevens est copropriétaire de Black Diamond Construction. Ses collègues disent que ce n’est «pas dans son caractère » et «pensent qu’il y a d’autres variables en jeu entraînant les accusations ».

Les enquêteurs affirment que Stevens était entraîneur adjoint de l’équipe de football des Lower Providence Warriors.
Stevens est détenu pour viol au centre correctionnel du comté de Montgomery sous caution de 1 million de dollars en attendant une audience préliminaire prévue le 13 octobre.

Lire aussi :   États-Unis : un enfant de 10 ans accusé d'avoir violé une jeune femme de 19 ans

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.