Suivez-nous

Vue d'ailleurs

USA : Cette Ghanéenne expulse son mari de la maison parce qu’il n’a pas payé le loyer

Publié

le

Ghanéenne
Rejoignez nous sur Facebook:

Les femmes capables… L’égalité de sexe a rendu les femmes audacieuses dèh. Cette Ghanéenne a expulsé son mari parce qu’il n’arrivait plus payé le loyer. Dans une vidéo, on la voit très en colère, en train de jeter les affaires de son mari dehors

Fatiguée de payer le loyer toute seule, cette Ghanéenne expulse son mari

Ce fait s’est déroulé dans la journée d’hier. La Ghanéenne en question vit aux États-Unis avec son mari depuis quelques années. Elle a expliqué que son mari était un homme paresseux, qui n’arrivait pas à subvenir aux besoins du foyer. Ce qui l’a encore plus énervée, c’est le fait que ce soit elle qui paye le loyer. Cela fait la deuxième fois qu’elle paye le loyer et ça l’a énervé. Elle ne supporte pas de vivre avec un homme paresseux et qui refuse de payer le loyer.

Toute en colère, elle a emballé les affaires de son mari et les a jetés dans la rue. Elle lui a prouvé qu’elle était capable de le mettre à la porte. Elle a mis leur appartement dans un désordre total. Les affaires de son mari traînaient par terre et elle les ramassait un à un pour les jeter dehors.

C’est vraiment dommage que deux personnes qui se sont dits  »Oui » finissent par se séparer de la sorte. La femme n’est-elle pas celle qui doit se montrer compréhensive ? En tout cas, il faut que les hommes fassent aussi de leur mieux pour avoir une bonne situation financière. Aucune femme n’aime un homme paresseux keh.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv