Atteinte d’une maladie très rare, cette jeune fille a plus de 50 orgasmes par jour


etats-unis 50 orgasmes

À 24 ans seulement, Amanda Gryce, atteinte d’une maladie rare, a 50 orgasmes par jour.

Amanda Gryce est atteinte d’un syndrome d’excitation génitale. Normalement  une femme atteint l’orgasme dans un moment de réel plaisir, mais Amanda n’a pas besoin d’avoir du plaisir pour avoir de l’orgasme.  Elle peut même en avoir jusqu’à 50 par jour.

Le pire dans cela est que l’orgasme peut débarquer à n’importe quel moment et n’importe où. C’est vraiment horrible et insupportable pour elle. «Cela arrive en public, quand je suis avec mes amis. Cela me tue vraiment… Je dois juste montrer mon plus large sourire et faire comme si de rien n’était», explique Amanda. Elle ajoute qu’elle vit cette maladie depuis 6 ans.

Récemment, la jeune femme a rencontré Stuart avec qui elle est en couple maintenant.

Cependant, les médecins lui ont interdit toute relation sexuelle le temps pour eux de lui trouver un traitement. «Je prends le contrôle de ma maladie plutôt que le contraire», affirme-t-elle. La jeune femme a tout récemment rencontré un médecin spécialiste des douleurs pelviennes.

Celui-ci lui a justement prescrit un traitement et lui a conseillé de faire beaucoup d’exercices de relaxation. «Il m’a donné quelques trucs pour réduire l’intensité de mes orgasmes, même s’ils sont toujours nombreux chaque jour. Je prends des médicaments et je fais des exercices pour ne plus m’y faire penser. Je prends le contrôle de ma maladie plutôt que le contraire, c’est un rêve qui devient réalité pour moi», rapporte la jeune femme, très heureuse, car les méthodes du médecin semblent fonctionner.

Lire aussi :   Bénin : trois (03) grands monuments inaugurés à Cotonou (photos)

La jeune femme décidée plus que jamais, est prête à retrouver une vie normale. Le syndrome d’excitation génitale persistante est une maladie très rare qui provoque des orgasmes répétés et non contrôlés tout au long de la journée. Jusqu’à 10 orgasmes par heure.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.