Suivez-nous

Buzz

Cette photo de Papou et Omar B crée la nostalgie sur la toile

Publié

le

Omar B
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ça fait toujours chaud au cœur de voir la photo d’une personne qui nous a réellement inspiré depuis notre bas âge. Omar B et Papou font partie des meilleurs artistes que le Togo ait connus. Mais aujourd’hui, ils ont laissé leur métier d’artiste. Ils nous manquent ; c’est d’ailleurs pour cela que cette photo touche autant les internautes.

La photo de Papou en compagnie d’Omar B, émeut les internautes

Cette photo a été prise en 2014, à la fin d’un match de football. Les artistes se sont mis dans la peau des grands footballeurs, et ont livré un match très intéressant. Dans la photo, on les voit tous en sueur, et heureux d’avoir partagé un moment de plaisir entre artistes. Il est vrai que plusieurs artistes figurent sur cette photo, mais le fait de voir Omar B et Papou a vraiment ému les Togolais.

Cette photo de Papou et Omar B crée la nostalgie sur la toile

La raison pour laquelle cette photo crée de l’émotion sur la toile, c’est le fait que Papou et Omar B aient abandonné leur carrière musicale. Papou a quitté le Togo pour aller s’installer aux États-Unis. Nous avons même appris qu’il exerçait le métier de pasteur. Omar B, par contre, a été rappelé à Dieu au cours de l’année précédente. Que son âme repose en paix.

La musique togolaise peut être fière d’avoir eu en son sein, des artistes comme Papou et Omar B. Ils nous ont vraiment bercé avec leurs belles mélodies. Courage à tous ces artistes qui ne cessent de donner le meilleur d’eux, afin de faire plaisir aux mélomanes.

Lire aussi :   Togo : «Le délestage», une nouvelle mesure contre la surcharge des poids lourds

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv