Suivez-nous

Buzz

Cette photo de Toofan et Amber Rose rend fiers les utilisateurs de Facebook

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le groupe Toofan a reçu des félicitations de la part des internautes au cours de cette semaine, grâce à une photo dans laquelle ils étaient aperçus en compagnie de la grande mannequin Amber Rose. Malgré que ce soit une ancienne photo, les fans se sont pas fait prier avant d’adresser des messages d’encouragements et de félicitations à l’endroit du groupe.

Le groupe Toofan, de nouveau dans le cœur des mélomanes

Nous n’insinuons pas que le Showbiz togolais avait délaissé les Toofan, mais il faut quand même noter qu’il fut un temps, le groupe a été un peu critiqué sur la toile. En effet, il leur a été reproché de ne pas avoir créé une maison de production, afin de révéler un nouveau talent togolais au monde entier.

Le groupe a été comparé à l’artiste ivoirien DJ Arafat qui, malgré qu’il ait été sous production, avait lui aussi décidé de produire un artiste de son pays. Les mélomanes ont donc affirmé que le groupe Toofan manquait de volonté en ce qui concerne le soutien des artistes émergents.

Cette vague de critiques n’a pas ébranlé le groupe une seule seconde. Les fils du vent ont continué de produire de grands tubes qui leur ont permis de remporter beaucoup de trophées. Cette photo d’eux avec Amber Rose a encore rendu les fans fières.

Lire aussi :   Kim Kardashian et Kanye West passent les vacances de « dernière chance » pour sauver leur mariage (photos)

Cette photo de Toofan et Amber Rose rend fières les utilisateurs de Facebook

À travers cette photo, on se rappelle du parcours du groupe Toofan, parcours qui n’a pas du tout été facile, comme ils l’ont eux-mêmes affirmé dans une interview. Au moment de la prise de cette photo, le groupe commençait réellement à faire parler de lui dans le monde, grâce à leurs différents morceaux à l’instar de “Ce Magik, Un truc de fou”, etc.

Le Togo est fier de ces deux artistes. Ils ont mis en valeur notre pays à l’international. Félicitations aux Toofan. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv