Suivez-nous

Buzz

Cette togolaise adresse un message aux dragueurs qui parlent mal de leurs concurrents

Publié

le

Togolaise
Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

Arrivé à un certain niveau de la drague, lorsque certains garçons se sentent menacés par la présence d’un autre, ils commencent à dire du n’importe quoi sur ce dernier. <<Chérie, c’est avec ce gars que tu sors ? C’est à cause de ce mec que tu me repousses ? Tu vaux mieux que lui>> Ce sont ces genres de phrases que ces dragueurs disent à la fille.

Dans une vidéo, une Togolaise adresse un message à ces hommes

Avouons quand même qu’en voyant la manière dont cette togolaise s’est exprimée, on peut en déduire qu’elle est vraiment énervée.

<<Revoyez votre syndicat. Lorsque vous partez draguer une meuf et que cette dernière est déjà occupée, faites votre drague et partez. Ne parlez pas mal de son copain. Vous n’êtes pas obligés de le dénigrer pour gagner des points. Vous êtes des sorciers, et nous aussi, sorcières que nous sommes, nous vous poursuivrons>>a-t-elle déclaré

Les gars, le message est passé ? Arrêtez de dénigrer vos adversaires. Faites votre atalaku et laissez la fille faire son choix. Voilà le message de la togolaise. J’oubliais… La semaine dernière, une femme avait donné les 10 commandements que les femmes doivent suivre pour avoir un foyer stable. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne pas rater les prochains commérages.

Facebook

Gnadoe Tv