Bénin : une vidéo montrant Sessimè et Nikanor en train de s’embrasser choque les internautes


Sessimè et Nikanor

Depuis quelques heures, une vidéo crée le buzz sur la toile. Dans la vidéo, on pouvait voir deux personnes en train de s’amouracher et se dire des mots romantiques : <<Je suis fou de toi… On est heureux… On est comblé>>. Ce qui choque les internaute est le fait de se rendre compte que ces deux amoureux ne sont autre que l’artiste Sessimè et Nikanor.

Cela a créé une polémique sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Facebook. Gnadoè Magazine a donc décidé d’en faire part à ses fidèles lecteurs.

Sessimè et Nikanor sont-ils en couple ?

C’est la question que beaucoup se sont posée. Si Sessimè et Nikanor s’étaient réellement mis ensemble, cela donnerait tout son sens à la chanson  »Je ne vois que toi » qui est une collaboration entre Sessimè et Mister Leo. Du côté de Nikanor, la chanson Feichitan serait aussi une pièce justificative de sa relation avec Sessimè.

La réaction de Sessimè

La vidéo en question a été postée sur Facebook par un compte du nom d’Antonio Ahigba. Naturellement, l’artiste Sessimè a réagi face à tout le tolet que crée cette vidéo. Au cours d’une interview, l’artiste affirme n’être pas au courant de sa relation avec Nikanor. Elle met en cause l’authenticité de cette vidéo. Je vous la fais découvrir.

Il est vrai que le visage des deux personnes qui figurent dans la vidéo n’est pas bien éclairé. Mais en observant bien et en prêtant bien oreille, on croit entendre la voix de l’artiste Sessimè. Elle dit : <<On est heureux… On est comblé…>>. Et vous chers lecteurs, pensez-vous que c’est réellement Sessimè et Nikanor ? Vos avis nous intéressent.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.