fbpx
Suivez-nous

Publié

le

La go qui a fait « calée » les camer et la majorité du peuple africain revient  tout doucement déposer sa voix dans les oreilles de ses fans. Après le succès phénoménal de son single « Calée » (plus de 10 millions de vues sur youtube), Daphne est devenu une référence pour la musique camerounaise. Non seulement pour sa voix, mais aussi pour sa manière particulière de toucher le quotidien des couples amoureux.

Daphne a su profité du succès de « Calée » en enchainant avec deux morceaux inédits dans la même année (2017). Il s’agit des titres « Promet moi » et « Jusqu’à la gare », qui ont figuré parmi les meilleures playlist d’Afrique, de quoi prouver que sa réussite musicale n’est pas un effet de hasard.  Toujours dans la logique amoureuse, ces trois chansons forment une suite qui retrace le parcours sentimental d’une jeune demoiselle qui ne désir qu’offrir une relation éternelle au mignon garçon dont elle est tombé amoureuse.

Tout le monde croyait fort en cet amour qui irait jusqu’à la gare. La star a d’ailleurs confirmé dans « My lover »,  son premier projet de l’année 2018, qu’elle était toujours amoureuse et sereine dans ses émotions. Elle tenait tellement à cette relation qu’elle n’a pas pu s’empêcher d’enchainer avec le titre « Ne lâche pas », paru dans la même année. Cette chanson était aussi un message d’encouragement à tous les bons travailleurs d’Afrique. Mais le registre étant toujours le même, Daphne ne passait pas à coté de ce qu’elle ressentait.

Lire aussi :   La triste histoire d’une femme empoisonnée par sa belle famille

C’est ce lundi 15 juillet que la star a décidé de partager son premier projet de l’année 2019 avec ses fans. Une surprise plus ou moins agréable, car, si le titre de cette nouvelle chanson est « doucement », c’est pour annoncer à ses fans que sa fameuse histoire d’amour qui était supposé aller jusqu’à la gare tend lentement vers sa fin. Elle a beau ne rien lâché, le mignon gentleman élu de son histoire a décidé d’aller voir ailleurs. Si Daphne a toujours chanté la joie de tomber amoureuse, cette fois-ci, c’est du chagrin qu’elle a choisi de véhiculer.

Plus de 100.000 vues déjà, pour cette nouvelle vidéo réalisé par Dr Nkeng Stephens.  

Daphne compte à elle seule après six ans de carrière, huit singles officiels depuis 2014, en plus d’un EP ( Reflection, 2014), un album ( Here to stay, 2016) et trois collaborations avec des stars d’Afrique à l’instar de Fanicko, Salatiel et Numérica. La chansteuse de 29 ans continu son chemin sous la protection de son label Stevens Music Entertainment dans l’espoir d’explorer d’autres horizons.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater