Suivez-nous

Togo

CHAN 2021 : des chaînes internationales manquent totalement de respect à l’équipe du Togo

Publié

le

Elimination du Togo
Googles Images
Rejoignez nous sur Facebook:
Après la défaite du Togo hier face au Rwanda, les éperviers locaux se voient éliminer du CHAN 2021. Sans mauvaise foi, cette équipe a donné du sourire à la population togolaise, grâce à son beau jeu.
Cela fait déjà un long moment, nous n’avons plus vu notre équipe nationale nous émerveiller comme telle, pendant une compétition.

Défaite amère de l’équipe, et comme si cela ne suffisait pas, le drapeau national subit un manque de respect total de la part de certaines chaînes internationales dans la nuit d’hier

La preuve en image :
Manque de respect drapeau togo
Vous l’aurez remarqué. À la place du drapeau Togolais, on voit plutôt le drapeau Ougandais sur l’affiche du score. N’est-ce pas un manque de respect ?
Et ce n’est pas tout. Une application de résultat sportif présente Claude Leroy comme Coach des éperviers locaux, alors que c’est Abalo Dosseh l’entraineur en réalité. Habamé lé game mamé untor loo.
CHAN 2021

Le sorcier blanc-la aussi, voila ce qui arrive quand on te voit partout sur le terrain et dans les coulisses. Comme l’affirmait un internaute, on dirait bien, que c’est lui qui nous porte la poisse. Dès qu’il apparaît pendant un match des éperviers, ils ne gagnent jamais. On dit ça, on dit rien hein.

Lire aussi :   Enfin, la Sexion d'Assaut est de retour

 

 

Facebook

Gnadoe Tv