Suivez-nous

Actus

Chelsea : Willy Caballero révèle que N’Golo Kanté souffre des symptômes du Covid-19

Publié

le

N'Golo Kanté
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

N’Golo Kanté a été autorisé à manquer l’entraînement mercredi dernier parce qu’il souffrirait du Covid-19. Il a aussi été autorisé à manquer le reste de la saison par son entraîneur, Frank Lampard.

C’est le gardien de Chelsea, Willy Caballero qui l’a révélé.

Il aussi ajouté que N’Golo Kanté avait le soutien total de toute l’équipe de Chelsea en son absence prolongée.

S’exprimant avec la chaîne télé argentine – TNT Sports – dans une interview sur Instagram Live, le coéquipier de N’Golo Kanté a déclaré que la star française avait le soutien total de l’équipe pour garder ses distances en raison des craintes entourant le virus.

Il a également confirmé que N’Golo Kanté avait été testé négatif au Covid-19. Mais qu’il souffrait depuis de «mauvais symptômes», surtout au cours des dernières semaines.

Willy Caballero a déclaré :

« C’est très compréhensible.

Il a été testé négatif au Covid-19, mais il a eu un mauvais moment pendant la quarantaine avec des symptômes du virus qui lui ont donné cette peur.

Nous le respectons et nous attendrons qu’il se sente à l’aise parce que la vérité est que pour faire ce que nous faisons, vous devez vous sentir bien et avoir confiance et après avoir repris (le football), nous devons tous aller de l’avant ensemble. »

Lire aussi :   Le Covid-19 s'affaiblit et pourrait disparaître de lui-même sans vaccin, selon cet expert italien

 

 

N’Golo Kanté, qui avait souffert de problèmes de santé dans le passé, s’était évanoui il y a deux ans en plein entraînement.

N’Golo Kanté faisait partie de l’équipe de France qui avait rapporté la Coupe du Monde 2018. Ses exploits sur le terrain lui ont valu d’être chanté par Paul Pogba et Didier DesChamps :

« Il est petit, il est gentil, il a bouffé Léo Messi, bientôt sur les Champs-Élysées, N’Golo Kanté ! ».

Ce fut en deuil que le champion accueillit cette nouvelle victoire de par la mort de son frère aîné de 29 ans, Niama, décédé d’une crise cardiaque peu avant la Coupe du monde.

N’Golo Kanté avait aussi perdu son père lorsqu’il avait 11 ans.

Facebook

Gnadoe Tv