Suivez-nous

Histoires Vécues

« Cherche femme enceinte pour venir déloger une fille qui ne veut plus quitter ma maison depuis les fêtes »

Publié

le

fille ne veut plus quitter ma maison

Hum l’article ci en l’écrivant je rigolais seulement quoi. Vous savez ce qu’on appelle être dépassé par la situation ? Ah c’est ce qu’un frère nigérian est en train de vivre actuellement.

Un homme du nom de Lolade Abimbola a partagé sa détresse sur Twitter avant-hier et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a fait très fort.

D’habitude, lorsque l’on veut se débarrasser (excusez le terme mesdames) d’une fille trop collante, on use de divers stratagèmes. Mais le gars-ci humm, il a poussé le level trop loin.

Il se trouve qu’il a ramené une fille chez lui le 26 décembre pour euh vous-même vous savez. Bon en tout cas ce n’est pas pour prier le Seigneur.  Le lendemain, il était tout content de la voir rester. Ils ont encore remis les petits plats dans les grands. Et ainsi de suite durant toute la période des fêtes. Monsieur s’enjaillait seulement sans savoir qu’il se mettait petit à petit la corde au cou.

Après le 3 janvier, les vrais soucis ont commencé. La go là ne bouge toujours pas de la maison. Elle a pris ses aises et se comporte déjà comme femme au foyer. Hum quand femme te tient, elle te tient einh. Il a essayé de la faire partir en vain.

Lire aussi :   4 enfants, 3 ex-maris, elle est mariée aujourd’hui à un homme d’une famille royale

Finalement dépassé, il se lance vers une ultime solution : publier une offre sur Twitter.

 

Il recherche donc activement une jeune fille enceinte qui se fera passer pour sa femme et qui revient à la maison. Obligeant donc l’autre à partir.

La mayonnaise a vite pris. Les réponses des femmes sont plus drôles les unes que les autres. Même celles qui ne sont pas enceintes affirment pouvoir le faire croire. En tout cas, les postulantes ne manquent pas. S’il a vraiment ses 100.000 nairas, ce sera vite fait bien fait. Voici une traduction des meilleurs commentaires.

« 4 tranches de pizza et une bouteille de Fanta est tout ce qu’il faut pour me faire paraître  enceinte de 5 mois.. Je vais prendre 80k.. ça te va?« 

« Je ne suis pas enceinte, mais mon ventre est gros. On pourrait croire que j’attends des jumeaux. Puis-je présenter une demande? »

« Comment se fait-il que nous entendions parler de cela seulement aujourd’hui alors que ça dure depuis le 26 décembre?! Quel était votre Agenda après la 12ème nuit?…. Laissez-nous en dehors de ça, Ojare… ne nous impliquez pas avec 100k en Janvier pour empêcher ce que Dieu a prévu pour vous! Félicitations en tout cas »

Le meilleur commentaire, reste ce gars qui s’inquiète visiblement pour celle qui jouera la femme enceinte. Et il n’a pas tort. Une femme qui peut squatter tout un mois chez un homme, il faut la craindre.

« Pour celles qui sont intéressées, veuillez considérer le coût des factures d’hôpital en cas d’éventualités telles que brûlures d’eau chaude, acide, entorse au cou, intoxication alimentaire. Plus important encore, votre bébé. Certaines maîtresses peuvent être sans pitié. Je m’inquiète juste pour la fille de quelqu’un. »

Mesdames si vous voulez postuler, allez répondre à son offre sur Twitter. 100000 nairas c’est environ 163000 FCFA, ça peut vous sauver de la Janviose. Mais de vous à moi, façon la go là est déterminée, est-ce que ça suffira à la déloger ?

Pub

Facebook

Pour ne rien rater