Suivez-nous

Actus

Chioma brise le silence et met les choses au clair sur sa rupture avec Davido

Publié

le

chioma
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Davido et sa fiancée Chioma sont depuis quelques jours au centre des polémiques. Des accusations d’infidélité par ici, des violences conjugales par là. Bref, le célèbre couple n’est plus ce qu’on croyait.

En effet, Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, le couple du célèbre chanteur du Nigeria, Davido est sous le feu des projecteurs. Selon les informations, après de nouvelles rumeurs d’infidélité de la star nigériane, Davido, le couple aurait décidé de mettre fin à leur union.

La raison de cette nouvelle décision était que Chioma Rowland aurait appris que son prince charmant aurait eu un 5ème enfant avec une autre femme angolaise aux États-Unis.

Chioma brise le silence

Il convient d’admettre que depuis que les bruits ont commencé par faire surface concernant son couple, chioma n’a pas daigné répondre. Mais ce silence n’a été que de courte durée car elle a récemment pris la parole et a décidé de mettre certaines choses au clair.

C’est sur  Instagram qu’elle a préféré faire sa sortie. En effet, dans une publication sur son compte Instagram, la fiancée de Davido traite ces accusations de bruits inutiles et sans intérêt.

« Plus je vieillis, plus je deviens sensible aux bruits. Je n’aime pas les bruits inutiles », a-t-elle écrit.  Le message est clair : Chioma semble ne pas être gênée par ces polémiques.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv