Suivez-nous

Buzz

Choquantes révélations sur Aya Nakamura et la femme avec qui son compagnon l’a trompée

Publié

le

Aya Nakamura
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Eh oui ! Aya Nakamura risque d’avoir un gros goumin. Même Nicki Minaj avait eu son goumin. Ah les hommes… Le dossier que nous allons traiter concerne la vie de couple de tantie Aya Nakamura, et surtout de la meuf avec qui son compagnon la trompe.

Aya Nakamura trompée par son compagnon

Depuis quelques mois, la diva a fait savoir au monde entier qu’elle a trouvé l’âme sœur. Elle a publié des photos d’elle avec son nouveau compagnon, qui n’est autre que son producteur. Le compagnon d’Aya Nakamura, Vladimir Boudnikoff, est celui qui a produit son troisième album.

Comme nous l’avions dit plus haut, la tantie ne cachait pas sa nouvelle relation. Bien au contraire, elle publiait des photos des moments romantiques passés avec son producteur. Elle est folle amoureuse, la preuve est que la plupart des chansons que contiennent son album étaient des chansons romantiques dédiées à son nouveau compagnon.

Choquantes révélations sur Aya Nakamura et la femme avec qui son mec l'a trompée

Choquantes révélations sur Aya Nakamura et la femme avec qui son mec l'a trompée

Malheureusement, Aya Nakamura recevra une mauvaise nouvelle dans les heures qui suivront (puisqu’elle n’est pas encore au courant selon les médias français). Vladimir Boudnikoff, celui en qui elle avait mis toute sa confiance, jouait en réalité un double jeu. Il était déjà en relation avec une autre meuf avant même de commencer à sortir avec Aya. C’est Starmag qui a rapporté l’information ces dernières heures.

Lire aussi :   Regina Daniels serait enceinte d'un deuxième enfant

Qui est la meuf avec qui Vladimir Boudnikoff a trompé Aya Nakamura ?

Avec l’information que nous avons reçue, nous nous demandons si Aya Nakamura n’était pas plutôt la maîtresse que la titulaire… La femme avec qui Vladimir trompe Aya a 40 ans et s’appellerait Jessica toujours selon les informations de Starmag. Et tenez-vous bien, Jessica est l’amie d’Aya Nakamura.

Jessica l’a elle-même avoué au cours d’une interview. <<J’étais là avant Aya. Je connais bien Aya. Ensemble, on est sorti faire la fête plusieurs fois>> a-t-elle déclaré. Jessica n’a pas qu’affirmé, elle a aussi montré des preuves de ses conversations romantiques avec le producteur d’Aya, avant même que cette dernière ne commence à sortir avec lui.

En effet, Jessica entretenait des relations avec Vladimir, mais ce n’était que du sexe. Rien de plus. Pour ne pas avoir mal, elle s’est mise en tête que la relation avec Vladimir n’était basée que sur le sexe ; et malheureusement, c’est la chanteuse qui en paiera le prix (puisqu’elle croyait être la seule aimée.

<<Aya s’est trop précipitée ! Elle n’aurait jamais dû officialiser son idylle avec Vladimir au bout de si peu de temps. Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad. Un mec doux, simple et bosseur. Mais il n’est pas vraiment clean….Quand Aya lui a mis le grappin dessus, ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui. Et ça a continué après qu’elle ait officialisé leur couple>> a déclaré Jessica.

Toujours selon les informations, Aya Nakamura est toujours dans le bleu. Elle ne sait pas encore que son compagnon la trompe avec son amie. Ou peut-être qu’elle le sait mais elle a décidé de garder le silence pour le moment. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine. Dès qu’elle se prononcera sur ce sujet, vous serez les premiers informés.

Facebook

Gnadoe Tv